SAV Electrolux

Fondée en 1910 puis fusionnée avec Lux en 1919, l'entreprise Electrolux est spécialisée dans la fabrication et la vente de produits électroménager destinés à un usage professionnel ou bien domestique. L'entreprise suédoise a d'ailleurs été la pionnière en créant et en commercialisant le premier réfrigérateur en 1925. Aujourd'hui, Electrolux vend des millions de produits à travers le monde chaque année, faisant de son expertise et de la qualité de ses produits des atouts de vente majeurs. Comme toute entreprise d'électroménager, Electrolux dispose d'un service commercial, mais aussi d'un service après vente.
 

 

SAV ElectroluxComment contacter le SAV Electrolux ?

Le service après vente Electrolux ne devra être contacté que lorsque votre garantie chez le vendeur a expiré (par exemple, chez un magasin spécialisé comme Boulanger, Darty, ou encore un magasin de grande distribution comme Auchan).

Il existe deux numéros concernant le SAV Electrolux, qui correspondent à votre type d’appareil :

  1. Pour le gros électroménager (réfrigérateur ou congélateur par exemple), il faudra composer le 0 892 68 24 33, du lundi au vendredi de 8h à 18h (numéro surtaxé, coûtant 34 centimes la minute).
  2. Pour le petit électroménager (comme les aspirateurs), vous devrez composer le 0 820 900 109, du lundi au vendredi de 8h à 18h. Le numéro est également surtaxé.

Telephone ElectroluxBonne nouvelle pour les clients ayant acheté leur appareil Electrolux à Ikea : étant donné que les deux compagnies sont suédoises, elles ont conclu un partenariat, vous permettant de disposer d’un accès particulier au SAV Electrolux, par le biais d’Ikea.

  1. Il faut alors composer le 01 70 36 02 05, si vous avez du gros électroménager (du lundi au vendredi de 9h à 17h)
  2. Ou bien le 03 44 62 20 00 si vous avez du petit électroménager (du lundi au vendredi de 8h à 17h45). Le code fournisseur à donner est le même : 21552.

En prenant contact par ces différents biais avec Electrolux, vous aurez donc accès au service après vente, avec une possibilité de dépôt en service réparation, d’envoi postal ou bien d’un passage d’un technicien.

Si votre demande concerne une pièce spécifique que vous pouvez vous-même réparer, alors vous pouvez envoyer un mail au SAV des pièces détachées, à l’adresse : service.pieces-detachees@electrolux.fr.

Enfin, vous pouvez donner votre avis sur le SAV en appelant le centre de contact Consommateurs Electrolux au 08 92 68 24 33.

En cas de réclamation sur un traitement non satisfaisant de votre appareil, il est possible de rédiger un courrier à envoyer au siège social de l’entreprise, à cette adresse :

Electrolux home
Products France
43 avenue Félix Louat
60 300 Senlis

Donnez une note
Publié dans SAV.

2 Comments

  1. Bonjour
    suite à l’utilisation d’un an de notre aspirateur ultraSILENCER ( couleur bleu et orange). Nous rencontrons un problème d’enroulage du fil électrique.
    Après analyse de ce problème la cause essentielle de se manque d’enroulage est le profil du câble, Celui-ci n’a pas une forme ronde mais plutôt ovale et donc à la longue il se vrille et lorsqu’il s’enroule, il prend trop de place dans le bobineau interne de l’aspirateur et ne veux plus s’enrouler.
    La réparation la plus simple serait de remplacer ce câble par un câble rond

    merci pour votre retour en attente de vous lire

    Thierry

    • Votre ville: villeveque
  2. Bjr Mr Mme ,nous avons l’acquisition d’un appareil aspiret zb6106wd au magasin de but a cannes Mandelieu après environ 1 mois d’utilisation cet appareil n’aspirait plus ( achat 20/01/2O16) donc retour au service après vente et la depuis plus de 1 mois et demi plus de nouvelle ,cela est il normal d’attendre alors que cet appareil est garantie 2 ans facture en main , je crois que l’on se fiches de nous mais je ne laisses pas cela comme cela et de ce fait je fais un courrier a 50 million de consommateurs pour signaler de problème,le magasin devait nous faire un avoir et ne pas nous laisser ds l’ignorance pas de pub pour vous Merci de vous lire

    • Votre ville: grasse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.