SAV Cora

Cora est une enseigne de supermarché que l'on trouve principalement dans le nord-est de la France. Les magasins situés dans le reste du territoire français sont très peu nombreux. L'enseigne Cora a été fondé en 1969 par le groupe Carrefour et est devenue autonome en 1975. Depuis lors, l'enseigne s'étend régulièrement par l'ouverture de nouveaux magasins. Ceux-ci sont caractérisés par une recherche des prix toujours les plus attractifs mais aussi et surtout par une adaptation au marché local. Pour contacter le SAV de Cora, il n'existe pas beaucoup de solutions. Voici la procédure à suivre.

Coordonnees CoraL’enseigne Cora ne propose pas que de l’alimentaire dans ses magasins, elle doit aussi proposer un service après-vente compétent pour les autres produits qu’elle vends. Pour contacter le service après-vente de Cora cela est assez simple. Il suffit de se rendre sur le site www.cora.fr puis de sélectionner le magasin le plus proche de chez soi. Tout en bas de la page d’accueil, on trouvera l’onglet SAV rangé dans la rubrique Profitez des services. C’est en cliquant sur ce lien que l’on pourra obtenir tout ce qui concerne le service après-vente.

SAV CoraLa première façon de le contacter n’est pas de se rendre sur internet mais directement au magasin. On trouvera les coordonnées, les horaires téléphoniques ainsi que l’adresse mail de chacun des magasins sur le site internet. L’onglet SAV permet de voir les différentes thématiques gérées par les magasins. Il est ainsi possible de faire faire la réparation de son smartphone, de consulter les tarifs des interventions, de connaître les possibilités d’extension de garantie ou les conditions de mise en service de ces produits. Le site donne les possibilités ainsi que les tarifs appliqués par votre magasin. La page de SAV permet aussi d’être mise en contact directement avec le SAV. Pour cela il faut envoyer un formulaire en précisant le magasin dans lequel on a fait son achat ainsi que le numéro de la fiche d’intervention si une procédure est déjà son cours.

Le contact du magasin dans lequel vous avez fait votre achat ainsi que la procédure fournie sur la page internet de Cora permet de trouver rapidement une solution à son problème en faisant jouer le service après-vente de l’enseigne.

SAV Cora
2.5 (50%) 2 votes
Publié dans SAV.

Laissez un message sur cette page

Votre prénom :

Les cases ci-dessus vous permettent de publier un message sur cette page mais en aucun cas de contacter une entreprise ou une marque directement.