SAV Coca Cola

Coca Cola est peut-être bien l’entreprise la plus connue dans le monde. Elle régit le monde des boissons sans alcool depuis si longtemps qu’elle nous donne l’impression d’avoir traversé le XXème siècle avec ses consommateurs. Elle est aujourd’hui une boisson presque aussi naturelle que l’eau. Il faut savoir pourtant que la compagnie Coca Cola gère bien d’autres boissons comme le Minute Maid, Fanta ou bien encore Sprite. Les consommateurs d’une de ces boissons peuvent très bien vouloir commenter leur achat ou la qualité du produit. Le SAV Coca Cola est donc là pour cela. Toutefois, il ne s’agit pas à proprement parler d’un SAV mais de l’ensemble des moyens de mise en relation entre la marque et sa clientèle.
 

 

SAV Coca colaLe service consommateur Coca Cola doit être votre premier réflexe pour vous renseigner. Il faut pour cela composer le numéro suivant : 0 810 810 809. Le prix est celui d’un appel local et les horaires sont ceux de bureau pour joindre directement un conseiller. Pour envoyer un document ou un courrier à ce service consommateur, il faut libeller l’enveloppe à l’adresse suivante :

Coca Cola Contact
Relations consommateurs
27 rue Camille Desmoulins
TSA 55 555
92 784 Issy les Moulineaux Cedex 9

Il est possible aussi de joindre directement le siège social pour obtenir le SAV de Coca Cola. Le numéro de téléphone est le 01 58 00 26 00. L’adresse où faire parvenir votre éventuel courrier est la suivante :

Coca Cola Entreprise
27 rue Camille Desmoulin
92 130 Issy les Moulineaux


Coca Cola est une entreprise qui a besoin d’être proche de ses consommateurs. Pour cela, à l’instar de nombreuses autres marques, elle donne les moyens de rentrer directement à son contact via les réseaux sociaux. Il suffit pour cela de s’inscrire sur les comptes officiels de la boisson sur Twitter ou sur Facebook.

Contact CocaVous trouverez toujours et rapidement une personne du staff pour vous répondre. Vous aurez aussi spontanément l’aide de membres de ces réseaux sociaux qui connaissent, apprécient et parlent avec passion de cette marque. Ils sont souvent d’une aide aussi constructive que les membres du personnel ou du service consommateur eux-mêmes. Sur la page d’accueil du site officiel, dans l’onglet Nous contacter tout en bas de page, il est possible aussi d’entrer dans la FAQ, la foire aux questions. On y trouve un formulaire en ligne à remplir et qui permet d’envoyer une question au service consommateur de Coca Cola.

SAV Coca Cola
2.33 (46.67%) 3 votes
Publié dans SAV.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.