SAV Bodycare

Bodycare est un fabricant de matelas utilisant une technique qui prend en considération à la fois le confort et l’hygiène. Pour cela, la société collabore avec des sportifs de haut niveau pour tester et attester la qualité de ses produits pour la récupération physique pendant le sommeil, après un effort intense. Pour l’hygiène, Bodycare intègre des hypoallergéniques, des anti moisissures, des anti fongiques, un anti acarien et un anti microbien dans la composition de ses produits.La société propose plusieurs gammes de matelas avec une mousse ultra alvéolée ou des ressorts ensachés. Son SAV (Service après vente) peut être intégré à son Service client qui peut être joint par email à travers un formulaire à remplir en ligne ou par téléphone.
 

 

bodycare

SAV Bodycare

Les matelas Bodycare sont garantis sur une durée de 10 ans si les anomalies sont dues à un défaut de fabrication ou à un vice caché. La livraison est gratuite. Néanmoins si vous avez des questions concernant vos commandes, vos livraisons et les produits de la marque, vous pouvez appeler le 09 54 85 09 11, du lundi au vendredi et de 10h à 18h. Cet appel est gratuit si vous vous servez d’un poste fixe. Un conseiller vous orientera éventuellement vers la personne compétente notamment si vous souhaitez contacter le SAV.

Vous pouvez également envoyer directement un email au contact@bodycareliterie.fr ou utiliser le formulaire mis à votre disposition en ligne via : http://www.bodycareliterie.fr/#contact. Pour cela, vous devez fournir votre nom, votre adresse email, indiquer le sujet de votre message avant de le rédiger.

Page d'Aide et Formulaire de contact disponible sur le site officiel Bodycare

Page d’Aide et Formulaire de contact disponible sur le site officiel Bodycare

En cas de non-conformité du produit reçu par rapport au produit commandé, vous pouvez renvoyer le produit reçu à l’adresse :

Bodycare
ZA du Haut Danté
15 rue du Bocage
35520 LA CHAPELLE DES FOUGERETZ.

Vous pourrez alors réclamer un remboursement, le remplacement du produit ou sa réparation, et ce, à cause d’un défaut de fabrication ou d’un vice caché dument constaté. Le choix de l’une ou de l’autre opération fait toutefois l’objet d’une procédure négociée entre le client et Bodycare.

Pour des réclamations écrites (avec éventuellement des pièces justificatives), vous pouvez les envoyer à la même adresse postale ci-dessus.

Donnez une note
Publié dans SAV.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.