Contact PS3/PS4

La PS3 comme la PS4 sont devenues des consoles inévitables dans les salons. Les adultes comme les enfants y trouvent tous des jeux adaptés à leurs envies, leur style de divertissement et avec leurs personnages favoris. Au delà du simple jeu, ces consoles sont de véritables ordinateurs multimédia qui permettent de regarder des films, aller sur internet, partager des informations sur les réseaux sociaux et bien d’autres éléments encore. Une activité multi-tâche qui fait que l’on est pas prêt de lâcher sa manette de Playstation.
 

 

Contact PS3 PS4Sony, la marque qui produit la PS3 et la PS4, a mis en place plusieurs moyens pour que les joueurs puissent entrer en contact avec la marque. La première solution, la plus simple peut-être, est de contacter le support d’aide technique au téléphone. Il fut pour cela composer le 01 70 70 07 78. Le numéro est disponible du lundi au vendredi et de 9h30 à 19h30. Il faut avoir, avant de téléphoner, sa console près de soi ainsi que le numéro de série bien lisible afin d’être précis avec son interlocuteur téléphonique. Plus votre demande sera précise, plus la réponse le sera aussi.

Telephone PlaystationToujours grâce au téléphone, on peut contacter le service client de Playstation. Il faut pour cela composer le 0 820 31 32 33. Ce numéro est ouvert aux mêmes horaires et permet d’avoir des informations sur la marque, les jeux, les nouvelles technologies. On peut joindre aussi le service client directement par courrier, notamment si l’on veut envoyer des pièces justificatives à un dossier. Pour cela, il faut libeller votre envoi ainsi :

Sony Computer Entertainement France
Service Client
92 Avenue de Wagram
75 017 Paris


On peut prendre contact aussi directement sur le site officiel de Playstation. Pour cela, il suffit de se rendre sur l’onglet Aide du haut de la page d’accueil. S’ouvre alors une FAQ, une Foire Aux Questions, où l’on peut se dépanner sur de nombreux sujets comme le fonctionnement de son compte, le PSN, le PS+, les accessoires et bien d’autres sujets encore.

Enfin, les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter (@playstaion) sont de très bons moyens de contacter rapidement le service client ou d’entrer en contact avec d’autres internautes partageant la même passion et prêt à partager leurs connaissances sur un sujet donné. Ils vous permettront de vous remettre rapidement sur votre Playstation. De la même façon, on peut aussi utiliser le forum, anglophone, présent sur le site de Playstation et accessible lui aussi via l’onglet Aide.

Donnez une note
Publié dans Culture et Divertissements.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.