Numéro de Téléphone France Télécom

France Télécom n’existe plus. Pour dire vrai, l’appellation a disparu pour laisser place à la marque « Orange ». Cette grande société a été créée en 1988 et a fusionné avec le groupe Orange en 2012. France Télécom évolue sur le marché des télécommunications proposant des lignes de téléphonie fixe comme des forfaits pour les Smartphones et des abonnements à Internet. Besoin de contacter les agents de France Télécom par téléphone pour obtenir des renseignements ou pour faire une résiliation ou une réclamation ? Faites votre choix parmi nos idées.
 

france telecom telephone

Joindre le service commercial de France Télécom / Orange par téléphone

Ne cherchez pas après un site France Télécom… il n’en existe pas ! Pour découvrir les offres proposées par ce groupe, il faut se rendre directement sur le portail du groupe Orange.fr ou dans une boutique physique.

Il existe également un service commercial joignable par téléphone : 1014. C’est un numéro unique non surtaxé qui se charge de répondre aux demandes des futurs clients, qu’il s’agisse de questions concernant un forfait de ligne fixe, comme sur un abonnement ADSL, fibre ou mobile. Le service est opérationnel du lundi au samedi de 8 h à 20 h.
Bon à savoir : il existe d’autres moyens de communication pour entrer en contact avec le service commercial comme la prise de rendez-vous téléphonique ou le « chat » en ligne.

Contacter le service client France Télécom / Orange par téléphone

Les clients bénéficient d’une aide pour régler les pannes (accès à Internet limité, panne de réseau téléphonique…) ou les problèmes de facture (paiement refusé, montant ne correspondant pas à l’offre souscrite…). Ainsi si vous souhaitez faire part d’une réclamation, il vous faudra contacter le service client France Telecom / Orange au 3970. Le service client est ouvert en continu.

Si vous souhaitez un accompagnement pour installer un nouvel équipement, il faudra également contacter ce numéro. Le téléphone n’est pas le seul moyen pour obtenir des renseignements ou faire une réclamation, vous pouvez faire une demande par mail comme par « chat » ou via votre espace personnel en ligne.

Contacter le service des résiliations France Télécom par téléphone

France Télécom a choisi d’être proche de ses clients. Ainsi, pour toutes vos demandes relatives à une résiliation en cours (suivi de résiliation, annulation d’une résiliation, résiliation d’une option…), vous pouvez contacter le service des résiliations en composant le 3900. Les bureaux sont ouverts du lundi au samedi de 8 h à 20 h. Le 3900 est également à votre disposition pour les pannes Internet.

Donnez une note

Laissez un message sur cette page

Les cases ci-dessus vous permettent de publier un message sur cette page mais en aucun cas de contacter une entreprise ou une marque directement.

Un avis

  1. Philippe

    Bonjour,
    je suis installé depuis 2 mois sur la ville de La Grande Motte (34280), j’a demandé lors de mon déménagement à mon opérateur (SFR) de procéder au déplacement de mon abonnement vers ma nouvelle adresse. Depuis 2 mois impossible pour SFR de réaliser cette opération car France Télécom indique un rejet car il n’y aurai pas de ligne disponible à attribuer sur mon lieu d’habitation.
    Renseignement pris, si je passe par Orange il n’y a pas de problème. il est clairement établi que France Telecom bloque volontairement l’acces à une ligne pour SFR et priviligie l’opérateur Orange et m’empèche d’avoir ma ligne internet.
    C’est totalement illégale de votre part se genre de procédé à forcer un consommateur à changer d’opérateur. j’ai déjà prévu un RDv avec le maire de la ville à ce sujet, étabt un nouveau habitanbt sur la ville, il est pleinement à l’écoute de se type de problème, je n’hésiterai pas à solliciter association de consommateur et leur donner la charge d’entamer une procédure à votre encompte par le biais de leurs services juridiques. ces comportements sont totalement inadmissibles de votre part, ce monopole que vous forcez est inacceptable.

    • Votre ville: Philippe