Contact Manpower

Contacter Manpower si vous êtes intérimaires

Les intérimaires déjà inscrits chez Manpower peuvent obtenir toutes les informations liées à leurs missions passées ou à venir (lieu, horaires, précisions utiles…) depuis leur espace personnel appelé « Mon Manpower Intérimaire ».

Par ailleurs, ils peuvent également contacter une hotline dédiée en composant, du lundi au vendredi, de 8 heures à 18 heures, le 0 809 400 166. L’appel sera décompté du forfait s’il est émit depuis un mobile, ou facturé au prix d’un appel local s’il est composé depuis une ligne fixe.

Contacter Manpower si vous êtes employeurs

Les employeurs souhaitant passer par l’agence Manpower pour recruter des salariés ou des intérimaires peuvent contacter le service dédié aux employeurs, par téléphone. Pour cela, ils devront composer le 01 57 66 16 00 de 8 heures à 19 heures du lundi au vendredi.

Il est également recommandé de se rapprocher d’une agence locale Manpower pour effectuer des propositions de recrutement selon le domaine d’activité (type de contrat, qualifications demandées, horaires…), et sans engagement de sa part.

Trouver une agence Manpower

Salariés comme employeurs peuvent également, pour toute demande d’information, se rapprocher de l’agence Manpower la plus proche. S’ils n’en connaissent pas déjà les coordonnées, il est possible de retrouver l’ensemble des coordonnées des agences depuis le site officiel : www.manpower.fr

Aperçu de la page pour trouver les agences de l’entreprise sur le site Manpower.

Une fois sur la page d’accueil, cliquez sur le lien « trouver une agence ». Ce lien est présent dans le menu « CANDIDATS » en pied de page. Ensuite, cliquez sur le département correspondant à votre demande sur la carte de France qui s’affiche.

Vous retrouvez les numéros de téléphone de chaque agence présente dans le département. En cliquant sur le bouton bleu « Entrer », vous accédez aux informations plus précises de l’agence, comme les horaires d’ouverture et le lien permettant de contacter l’agence par mail.

Rate this post

Laisser un commentaire