Contact Leclerc

Leclerc est une enseigne qui fait partie des principales marques d’hypermarchés en France. Elle domine largement le marché avec quelques concurrents comme Carrefour et Auchan. Leclerc, ou E.Leclerc, propose tout de même une infrastructure sous forme de franchises qui en fait une enseigne un peu différente des autres. Néanmoins, son succès est indéniable et demande donc un service à la clientèle très performant. Prendre contact avec l’enseigne Leclerc n’est pas difficile tant elle met en œuvre de nombreux canaux.

Les principales informations sont réunies au même endroit sur le site officiel de la marque : www.e-leclerc.com. Il suffit pour cela de se rendre en bas de page et de cliquer sur la rubrique Aide puis Contactez-nous. S’ouvre alors une page offrant plusieurs possibilités de prise de contact. La première solution est disponible à toute heure puisqu’il s’agit de la FAQ. Dans cette Foire Aux Questions, de nombreux sujets sont abordés. La carte de fidélité, les magasins ou encore les produits et le site internet sont des sujets abordés sous forme de multiples questions aux réponses précises.

Cette même page de contact permet aussi d’envoyer un message sous forme de formulaire auprès de l’équipe du service client. On apprécie que la réponse soit rapide et que surtout elle se fasse selon le canal désiré par le client,c ‘est à dire courrier, mail ou téléphone.

Contacter LeclercLe service Allô Leclerc permet d’avoir une personne au téléphone si on ne trouve pas de réponse dans la FAQ. Il suffit pour cela de composer le 09 69 32 42 42. L’appel est non surtaxé et le service joignable du lundi au samedi et de 8h30 à 19h00. Le service ferme à 18h les veilles de jours fériés.

Pour les personnes sourdes ou malentendantes, un service leur est spécialement dédié. Il est aussi accessible sur la page qui centralise tous les moyens mis à disposition pour contacter le service client Leclerc. Ce service s’appelle la Sourdline. Il est ouvert du lundi au jeudi de 9h00 à 18h00 et le vendredi de 9h00 à 16h00. Il est ainsi possible de prendre contact via la webcam, le mail, le tchat ou directement via un formulaire.

Il est aussi possible, si vous n’arrivez pas à obtenir des renseignements suffisants ou gain de cause auprès de Leclerc, de prendre contact avec un organisme nommé le Médiateur du Commerce Coopératif et Associatif. Il est accessible via le site Leclerc bien qu’il soit totalement indépendant.

Adresse Leclerc

Page d’accueil du site E-Leclerc.

Pour contacter un magasin Leclerc en particulier, rendez-vous sur la page recensant toutes les enseignes en France en indiquant votre code postal dans la rubrique en haut à gauche de la page d’accueil intitulée : « rechercher un magasin ».

Enfin, comme nombre de grandes enseignes aujourd’hui, les réseaux sociaux sont des outils puissants et performants pour entrer en contact avec le service clientèle ou d’autres internautes qui ont connu la même situation que vous. Il est ainsi possible de suivre les comptes officiels de Leclerc sur Facebook, Twitter et Google+.

Contact Leclerc
Donnez une note
Publié dans E-commerces et Internet.

Laissez un message sur cette page

Votre prénom :

Les cases ci-dessus vous permettent de publier un message sur cette page mais en aucun cas de contacter une entreprise ou une marque directement.

One Comment

  1. Bonjour,
    Beaucoup de personnes d’un certain âge ou de petite taille utilisent les chariots dans vos magasins.
    Avez-vous parfois fait l’expérience de la difficulté de mettre ou retirer un article dans le fond du chariot ?
    Essayez, et vous comprendrez. Pourquoi ne créez-vous pas un chariot adapté ? Imaginez les retombées publicitaires qui en découleront ? Je ne crois pas qu’il existe une enseigne proposant ce type de service.

    • Votre ville: Cahors