Contacter la chaîne TV LCI

LCI est une chaîne du groupe TF1 qui gère de nombreuses chaînes. Elle propose de l'information en continu 24 heures sur 24 et de suivre les grands événements en direct. La rédaction de LCI possède une centaine de journalistes, des correspondants en régions et à l'étranger. La chaîne est reçue par 9 millions de foyers.

lci

Vous pouvez prendre contact avec la rédaction de LCI via téléphone ou par internet.

POUR ALERTER LA RÉDACTION

redaction 1

Vous pouvez prendre contact avec la rédaction et leur envoyer vos infos, photos ou vidéos sur un sujet d’actualité. Vos documents intéressent LCI. Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.
• Contacter les rédactions par téléphone, un numéro : 01.41.41.18.18
• Contacter les rédactions par mail (par le biais d’un formulaire de contact) : http://lci.tf1.fr/alerter-redaction-lci/contactez-nous-6089746.html

POUR POSER UNE QUESTION À LA RÉDACTION

Vous pouvez échanger avec les journalistes de LCI si vous avez une question concernant l’information. En effet, les questions que vous vous posez seront sélectionnées par les journalistes et parfois publiées. Françoise-Marie Morel, médiatrice de l’information réponds à vos remarques concernant le traitement de l’information principalement dans les journaux télévisés.
• Envoyez donc toutes vos questions via internet en vous connectant ici :
http://lci.tf1.fr/redaction-lci/

POUR SOUMETTRE UN AVIS, UNE IDÉE

idee

Sur le site « TF1 et vous », le groupe répond par mail à toutes les questions qui concernent la chaîne TF1 mais également les autres chaînes du groupe.
• Vous pouvez poser votre question en vous rendant sur le site officiel de TF1, en vous rendant sur la rubrique « TF1 et vous » et en cliquant sur « Avis, questions et Idée » .

POUR PRENDRE CONTACT AVEC LE SERVICE RELATIONS TELESPECTATEURS

Ce service est disponible à la même adresse « Avis, questions et idée« .
Le client a accès, via cette page,  à un formulaire de contact dans lequel il peut faire part de sa question ou de son problème. Plusieurs cas de figures ont été envisagés afin de faciliter la demande. Votre message est ensuite envoyé aux conseillers qui tentent de répondre dans les plus brefs délais.
Le service est également joignable par téléphone au 0825 809 810.

POUR CONCTACTER LE SERVICE COMMUNICATION

Virginie PERRE
vperre@lci.fr
Stéphanie genestar@lci.fr

POUR CONTACTER LE SERVICE CLIENT

redaction

Vous pouvez contacter le service client LCI via leur formulaire de contact en ligne.

Le service est également joignable au 0 825 809 810.

POUR CONTACTER LE SIEGE SOCIAL 
LCI

Service client Lci
1 quai du Point du Jour
92100 BOULOGNE
Téléphone : 01 41 41 12 34.

Contacter la chaîne TV LCI
1.3 (26.23%) 77 votes
Publié dans Culture et Divertissements.

Laissez un message sur cette page

Votre prénom :

Les cases ci-dessus vous permettent de publier un message sur cette page mais en aucun cas de contacter une entreprise ou une marque directement.

112 Comments

  1. Bjr,

    Je suis très satisfait de la nouvelle formule de 24 heures Pujadas.

    J’apprécie plus particulièrement les partis pris de Pascal Perri, Vincent Hervouet et Christophe Jakubysyn. ( La classe messieurs)

    • Votre ville: Saint-Vincent-sur-Jard
  2. J’aimerai recevoir la liste des livres dont Eric Nono a parlé ce matin dans l’emiss D’Audrey Crespo-Mara.
    Merci.
    François Marie

    • Votre ville: Paris
  3. bonjour
    ce petit garçon hier qui veut voir le président et chante la marseillaise c’est formidable

    par contre les deux invités communiste et maire LR  qui font programme commun; on sent la haine des ces politiques cela sent mauvais ce n est pas sain j ai honte pour mon pays
    je suis de plus en plus dépité . entre mélanchon et.. co islamo gauchiste et ces deux la.

    Merci d’avoir remonté aujourd’hui hui samedi le niveau de d accord pas d accord

    • Votre ville: Le mans
  4. Bonjour,
    Je suis un fidèle téléspectateur de LCI et de l’émission de Mr Pujadas le soir à 18h10 que je trouve intéressante, objective, bien documentée respectant tous les partis lors des débats. Aujourd’hui j’ai été sidéré par les commentaires faits sur une seconde vidéo révélée par Libération concernant Mr Benalla. Alors qu’on ne voit absolument aucune violence sur cette vidéo, les termes employés notamment par Mr Pujadas et d’autres autour de la table laissent à penser qu’il s’agit d’une première violence effectuée dans la journée du 1er mai. Comment des journalistes de cette qualité peuvent-ils se laisser aller à une telle surenchère alors que la justice est saisie de l’affaire. Quelle déception! Pour info je ne suis pas engagé politiquement mais simple retraité observateur intéressé de la vie politique, et je trouve tout à fait regrettable le comportement de Mr Benalla le 1er mai.

    • Votre ville: CAEN
  5. Daniel Cohn-Bendit a publié « Le Grand Bazar », publié en 1975 chez Belfond,
    LCI consulte et fait intervenir ce « Monsieur » y compris pour le football.
    Je n »écoute plus LCI qui fait intervenir des individus qui ont pratiqué la pédophilie.

    • Votre ville: Marseille
  6. le site LCI ligne 26 sur les cotes d’Armor ne fonctionne plus depuis dimanche 1 juillet

    • Votre ville: guingamp 22200
  7. Ma question concerne l’émission « Info en questions » du Lundi 29/1/2018, sur le pouvoir d’achat des retraités avec l’augmentation de la CSG. La démonstration dans la partie « Le Vrai du Faux » est erronée. Mr Wauquiez a bien raison dans ses propos. Le simulateur fourni par Bercy ne prend pas en compte les différents cas de charges sociales sur les retraites pour passer des pensions BRUTE aux pensions NETTES. Je suis prêt à vous en faire la démonstration afin de rétablir la vérité sur ce sujet.

    • Votre ville: Apprieu
  8. Pourquoi les journalistes renommés,tel Pujadas, ne portent-ils plus de cravate et apparaissent vraiment débraillés ? Il n’y a plus de dress-code, c’est dommage.

    • Votre ville: Metz
  9. Bonjour,

    je viens de voir à l’instant un reportage sur les inondations dans le Tarn-et-Garonne. A ma plus grande surprise, en sous-titre, j’ai vu et lu « TARNE et Garonne ».

    A qui revient la tâche de faire de telles bourdes ?

    • Votre ville: remire montjoly
  10. Ce soir, une énorme faute d’orthographe fait tache sur votre bandeau de bas d’écran. « L’usine de Craon restera fermée tant que nous n’aurons pas TROUVER …  » Il faut évidemment écrire » trouvé ». Ici, le verbe « trouver » est conjugué avec l’auxiliaire « avoir »,c’est donc le participe passé du verbe, et il s’écrit « é ».
    Sur le fond, je suis entièrement d’accord avec Céline,(message ci-dessous). Lorsque Bachelot ou, pire, Cambadélis, apparaissent à l’écran, je change de chaîne!

    • Votre ville: Agde
  11. Bonjour, vos débats deviennent intolérables et incompréhensibles. Chacun coupe la parole aux autres, parle en même temps que les autres, on arrive à une superposition d’échanges et on ne comprend plus rien parce qu’on entend plus rien…. qu’attend le présentateur pour civiliser les débats… respect du téléspectateur. Merci

    • Votre ville: Barentin
  12. Ôtez-moi d’un doute : LCI aurait-elle embauché Cambadelis comme chroniqueur ? Sinon, pourquoi satisfaire son goût prononcé d’ étaler son ego alors qu’il n’a plus de fonction en l’invitant si souvent ? Et il n’est pas le seul !

    • Votre ville: St Jean de Luz
  13. Bonsoir , je ne suis pas sûre d’être au bon endroit pour poser ce « petit » message qui concerne l’émission 24h en questions sur LCI :
    d’abord une question le sujet de cette émission doit il constamment (quotidiennement) concerner le président de la république ? n’y a t ‘il pas d’autre sujet d’actualités ?
    si non faut il alors subir en règle une critique systématique et polémique de sa personne ?
    la « journaliste « qui anime cette émission en ce moment ne peut elle pas , par ex ,quand elle évoque le président éviter de dire « Macron  » .On sait bien que la télévision n’est pas un modèle de culture et les journalistes un vecteur de la langue française mais il faut quand même pouvoir regarder (écouter) qq émissions à moins de devoir définitivement auto censurer cette émission

    • Votre ville: paris
  14. je souhaite rappeler à Émilie ,journaliste intervenant le 28 décembre à la matinalevers 09 h 30 que 14 % de faux chômeurs sur 3.200.000 c’est environ 450.000 personnes qui ne devraient pas bénéficier d’indemnités de chomage. Ce n’est pas rien ? Est cela informer ?

    • Votre ville: Marseille
  15. Je regarde chaque matin la république LCI avec intérêt,les débats intéressants mais ce qui m’exaspère c’est que l’on voit depuis un certain temps le type de la cgt qui parait il est prof, je nie pas qu,il a une certaine culture mais alors raz le bol de son catéchisme.

    • Votre ville: Audincourt
  16. Bonsoir,
    Le service public est incompétent mais nous ne sommes pas obligés de regarder ses émissions,
    journaux d’info ou autres,nous sommes par contre des téléspectateurs assidus des chaines
    privées et là quelle surprise nous retrouvons tous les ringards du service public et tous les recyclés impossibles à recaser. Pour exemple Thierry Thuillier, David Pujadas, Fabien Namias,
    Roselyne Bachelot , Cambadélis etc
    Il serait opportun de recruter de véritables professionnels dans la lignée de Gilles Bouleau,
    Audrey Crespo-Mara, Julien Arnaud etc
    Sincères salutations.

    • Votre ville: Carry le Rouet
  17. Au sujet de la conférence sur le climat, pourquoi laisser les images en direct sur votre chaine et en supprimer le son.Je pense que les téléspectateurs auraient préféré entendre les protagonistes de cette grande réunion plutot que les bavardages des journalistes et de leurs invités.A chaque fois qu’il y a un grand événement,c’est la meme chose,les commentaires gachent tout,et c’est malheureusement le cas sur toute les chaines infos.Alors,c’est cela le grand changement annoncé lors de la création de la chaine ?Tout ces commentaires souvent inutiles m’ennuient.Alors,je ne regarderai plus que les infos du soir,à 20 heures.Ce sera beaucoup moins saoulant.

    • Votre ville: Montreuil (93)
  18. Comment aujourd’hui pouvons nous faire , des polémiques entre L’état et l’église, entre la séparation et l’état.

    aujourd’hui on se vole la face car aujourd’hui les mairies font les travaux dans les églises, je le vois tous les jours dans mon métier , oui l’état, nous payons les travaux pour les églises.

    Je trouve donc anormale aujourd’hui qu’un Président , ne puisse faire le signe de croix , arrêtons ses polémiques

    • Votre ville: lannion
  19. Bonjour Une petite remarque sur la présentation de votre chaîne d’infos les bandeaux d’informations textes représentent 26% de l’affichage des écrans c’est trop un bandeau comme les chaînes concurrente d’infos BFMTV ou CNEWS est plus agréable et largement suffisant dans mon entourage j’ai fait mon petit sondage sur 26 personnes 17 m’on confirmés mon observation sur la gêne des images avec votre présentation d’ecran. Merci de faire également une analyse de cet état de fait et de le corriger pour le bien être de vos fidèles téléspectateurs Cordalialent. daniel

    • Votre ville: st hilaire de brethmas
  20. Je regarde les funerailles de Johnny sur LCI
    Mais on n entend que vos journalistes
    Cela ne m interesse pas
    Je veux suivre la cérémonie , ils n arrêtent pas de parler sur le prêtre sur Marion Cotillard
    C est un scandale
    Vous ne respectez rien
    Honteux

    • Votre ville: Ho Chi Minh city
  21. Johnny Hallyday était un grand chanteur , certes, mais je suis révolté de voir, depuis ce matin, sur l’ensemble des chaines françaises, une continuité de la vie de J.H. alors que pour la mort de Jean d’Ormesson, hier, seuls les journaux télévisés ont quelque peu parlé de ce grand homme.
    Mais ou va la France?
    Est-ce qu’il faut être drogué, alcoolique , pour gagner de l’argent et faire le buzz le jour de sa mort?
    Les sportifs dopés sont suspendus à juste titre quand ils se font prendre tandis que les artistes (chanteurs ou acteurs) sont portés aux nues .

    • Votre ville: HYERES 83400
  22. Bonjour
    En parlant des clubs de sport avez vous vu les gestes de pockba quand il marque un but c’est la meilleure pub pour l’islamisme

    • Votre ville: Le Havre
  23. Ce matin le 24.11.2017, Audrey Crespo à reçu la ministre de la santé, elle lui a posé que des
    questions tordues et polémiques…elle aurait mieux fait de lui poser la question sur le
    LEVOTHYROX, impossible de trouver le nouveau LEVOTHYROX de chez SANOFI qui*
    devait être mis en vente le 16.10.17. BEAUCOUP DE MALADES attendent…en rupture
    dans toutes les pharmacies….Mme CRESPO pensé un peu aux personnes concernées, et elles
    sont très très nombreuses. Je demande à LCI de faire une émission avec SANOFI OU Mme
    la Ministre de la santé, au lieu de vous poser des questions toutes les 15 minutes sur
    la date de l’ajustement du gouvernement, les malades s’en moquent…..merci.

    • Votre ville: saint arnoult en yvelines
  24. Madame Monsieur, bonjour, pourtant féministe et obsessionnellement indépendante et libre, je suis surprise que toutes les émissions sur la violence ou le harcèlement ne prennent pas en compte toutes ces femmes ou jeunes filles qui portent des jupes  » très très courtes »,cela peut être considéré comme une atteinte, ou un harcèlement, pour une catégorie d’hommes jeunes ou âgés. Je suis ravie de voir toutes ces jeunes filles qui ont la chance de montrer leur jolies cuisses, elles ont d’ailleurs bien raison de le faire à leur âge, car au mien (72) cela est plus difficile, je dirai même inélégant d’après mes critères. Mais, je pense aussi pour avoir le sens de l’équité, que ces tenues soient choquantes dans certains milieux culturels. Il serait aussi regrettable que les hommes ne puissent plus se permettre une appréciation agréablement plaisamment exprimée ,de crainte d’être poursuivis pour harcèlement comme cela est le cas aux Etats Unis. Bien évidemment je ne souhaite pas que les jeunes filles s’habillent autrement que leurs choix même rien n’empêche de le souligner.
    Cordialement

    • Votre ville: Hyères les Palmiers
  25. Je viens de regarder l’emission de Pujadas avec des jeunes entrepreneurs et ´des économistes interressant mais ce qui m’a exaspéré c’est cet imbecile de CGT qui nous revient toujours avec son catéchisme complètement déconnecter de la réalité et raconter des énormités que les suisses sont bien payés mais je crois que ce monsieur n’a jamais mil les pieds en Suisse moi j. habite à quelques km/h la vie y est très chère et vu le nombre de Suisse faire leurs achats dans les magasins francais,on aura tout compris.Pour en revenir à ce cegétiste je ne comprends pas qu’on l’invite aussi souvent à débattre,habillé toujours. avec le même polo,pourtant il doit avoir de bonne dividende de son syndicat pour s’en payer un autre.

    • Votre ville: Voujeaucourt
  26. Bonsoir à l’équipe du Journal LCI
    Sans chercher à passer pour des redresseurs de torts (et encore moins de tors), de nombreux téléspectateurs sont sensibles au bon usage de la langue française, qui est assez riche pour y dénicher le mot juste.
    Il semble cependant que certains journalistes ou invités que l’on voit sur les journaux télévisés de LCI préfèrent inventer des mots qui n’ont jamais fait partie du vocabulaire français.
    Ainsi, hier à 12 h 33, l’un d’entre eux nous a évoqué un problème  » Résolvable  » que vous ne trouverez dans aucun dictionnaire français.
    Bon courage quand même

    • Votre ville: THUIR
  27. Bonjour,
    J’aime beaucoup « la République en marche » , mais de grâce cessez d’inviter ce Cgétiste ,prof d’histoire géo ( histoire ?? ) , qui monopolise en permanence la parole .
    Même Natacha Polony , ou Rozeline Bachelet parviennent difficilement à prendre la parole ( comme les autres chroniqueurs et invités ) .
    Ce type donne envie de changer de chaîne tant il crie , empêche les autres de parler et provoque un brouhaha important permanent.
    Discuter : oui ,
    Débattre : oui ,
    Hurler : non !!!!

    • Votre ville: Evreux
  28. Bonjour on vient nous emmerdé tout les jours avec psg soit disant qu’il ecrase tout sacher madame avec trois points d avance sur Monaco ils ecrase rien tout tout

    • Votre ville: EU
  29. Bonjour,
    Dans l’émission : la république , magasine politique, Les intervenants ne trouvent pas latitude de la France vis à vis des événements actuel et pourtant il y en a un :

    La guerre de religion !

    Et c’est se qui se passe en ce moment, à chaque fois c’est salopard invoque ALLAH ,
    si cela n’est pas une guerre de religion alors c’est comment une guerre de religion !

    paul Dumani

    • Votre ville: peillon
  30. Bonjour
    Pujadas dans son emission lorsqu’il passe les images de personnes retraitées pour leur demander si elles sont d’accord de payer la CSG et que l’on entend que ces personnes perçoivent plus de 3500/4000 € de retraite par mois , honnetement on ne peut pas dire que ce street interview soit objectif .
    Pujadas doit etre completement deconnecté de la realité , lui et pas mal d’autres personnes .
    Cela dit c’est honteux

    • Votre ville: Toulon
  31. je regarde votre émission ce matin portant sur l occupation des HLM. Apparemment madame Bachelot ne maîtrise pas tous les paramètres.. ..de couche dite moyenne à la retraite en couple ..apres une longue vie de travail..nous sommes taxés de ts les côtes. .et le surloyer est loin d être modeste et ne sommes dans l impossibilité de déménager dans le privé.. .frais , honoraires etc…plus le déménagement etc….alors on fait quoi on meurt pour laisser la place de notre 4 pièces.. ….merci de transmettre cordialement

    • Votre ville: Venissieux
  32. Bonjour, suite à l.émission en direct sur le tabac, pourquoi ne parle t’on jamais des agriculteurs producteurs de tabac ? Je suis un ancien producteur, et aujourd’hui , cela devrait être interdit comme le cannabis.c’est donc bien une volonté de l.état de se taire sur ce sujet.

    • Votre ville: Cheville en anjou
  33. A l’attention de Julie HAMETT

    Chère Mademoiselle,

    Ma femme et moi apprécions beaucoup votre professionnalisme.
    Vous animez le JT de fin de soirée avec une fraîcheur, une spontanéité et une vivacité d’esprit qui donnent du relief aux débats que vous animez et à l’information que vous nous présentez.
    Merci et bravo. Continuez à faire du bon journalisme, objectif, impartial et complet.
    Bien cordialement,
    JYL

    • Votre ville: Arès
  34. Je regarde ici depuis 12h15.
    Vos deux journalistes invités racontent n’importe quoi sur l’Espagne , aucune honnêteté intelectuel , c’est très grave de cautionner ses affirmations.
    Cordialement

    • Votre ville: Six fours les plsges
  35. Si les journalistes veulent retrouver de la crédibilité il faudrait qu’il cessent de confondre info et propagande. Que LCI désapprouvent le programme de la FI et de il Mélenchon c’est son droit mais que les éditorialistes et autres journalistes répètent en boucle que JLM n’a rien à propose est tout juste risible.Faites votre boulot lisez le programme et indiquez ce qui vous déplait ce sera un peu plus credible

    • Votre ville: Lyon
  36. Relevons le débat et déçue d entendre aussi sur LCI la polémique sur les petites phrases ….. fatiguant………

    • Votre ville: Creteil
  37. Les journalistes devraient poser la question suivante à Monsieur Macron :
    Allez-vous mettre en oeuvre la mesure suivante pour faire baisser fortement le chômage:
    Obliger les entreprises qui ont bénéficié du CICE à créer deux emplois à mi-temps,
    avec un poste à plein temps libéré par un salarié qui prend sa retraite.
    Mesure proposée par un Néo-Eco-Humaniste, auteur du livre intitulé
    « Préparons la France du 3ème Millénaire »
    Georges Tissot

    • Votre ville: 69570 Dardilly
  38. Bonsoir,

    Je regarde actuellement LCI et je suis effaré par les explications complètement tordues de la journaliste qui débat actuellement avec JL Mano (qui a je dois le dire beaucoup de mérite).
    Cette dame nous explique en long, en large et en travers que Macron est un grand bourgeois qui n’a jamais connu de difficultés dans sa vie, qu’il ne connait rien à la France et aux Français……………mais ma petite dame on en a rien à faire de vos remarques.
    Si j’ai voté pour Macron c’est pour qu’il fasse le job, pour qu’il remette la France sur les rails de la croissance, qu’il s’attaque enfin au chômage, qu’il remette de l’ordre dans la fonction publique, alors vos considérations philosophiques on s’en tape.

    • Votre ville: Lomme
  39. Bonjour,

    Est-ce que vos commentateurs connaissent le français ? Je suis horrifiée par les fautes d’orthographe qui défilent en bas de mon écran.

    • Votre ville: wattignies
  40. Merci pour l’interview d’Edgar Morin.

    Cet homme a des valeurs humaines tournées vers le respect de la Vie, il donne de la profondeur à la parole, il était temps de l’entendre.

    • Votre ville: Bandol
  41. Bonjour,

    j’ai un problème pour lire vos videos sur lci.fr
    la Pub apparait bien mais votre vidéo non
    pouvez vous m aider
    cela fait des années que je vous suit sur mon pc c’est la premiere fois que cela arrive
    je suis sous internet explorer

    Merci d’avance et bonne journée

    • Votre ville: chambery
  42. Bonjour,

    ceci s’adresse aux rédacteurs pour leur signaler que le mot « inondation » ne comporte qu’un seul »N » et non 2, comme indiqué sur la bande en gros et en bas de l’écran.
    C’est 2ème fois que je le vois sur la chaîne LCI

    • Votre ville: nantes
  43. Je suis complètement atterré de la stupidité des commentaires et des questions dans le journal ce jour dés 07h. Je suis resté pendant 20mn à écouter les commentaires et les différents échanges entre des personnes à la Guadeloupe et des iles environnantes (Les Saintes et Marie-Galante). J’ai rarement entendu de telles inepties qui m’ont très rapidement fait penser à un spectacle de Bigeard…..! Mon âge me permet sans doute de faire cette analyse et si le niveau des journalistes, dans leurs interventions, leur façon de parler et de s’exprimer dans une langue qu’ils sont sensés maitriser et leurs reportages proches de l’amateurisme, je pense que l’on a du souci à se faire. Mais, pour faire simple, je pense que l’on entraîne la population de façon régulière vers un abêtissement de première classe ; ce n’est hélas pas d’aujourd’hui sauf que les moyens de communications accélèrent cette triste tendance. Ce n’est plus du journalisme mais du « spectacle » qui met à nu les peurs et les souffrances des gens, dont on se doute à l’avance ce qu’ils peuvent ressentir : et tout cela sans aucun respect pour la personne humaine. Profitant de quelques « fadas » en mal de célébrité qui trouvent une occasion de passer à la télé, ce moment suprême de leur vie qui à ce jour devait leur paraitre bien fade. Apprenez, s’il vous plait, à vos journalistes, qui sont sensés avoir un « certain niveau » puisque professionnels, à maîtriser la langue de Molière ainsi que leurs commentaires et questions afin qu’elles soient cohérentes et dignes d’intérêts. Je vous remercie.

    • Votre ville: Ploudalmézeau.
  44. Je suis scandalisee par ces pseudos spécialistes de la com sur média sphère ce matin
    Tous des m’as tu vu ,fort en gueule qui passent leur temps à remplir du vide et qui rivalisent entre eux à qui sera le plus pertinent avec des égos démesures
    De plus impossible de vous joindre je me rends compte que les médias sont dans leur tour d’ivoire
    Tous les moyens sont mis pour ne pas être embêtés par nos questions

    • Votre ville: Lille
  45. Précision Irma Saint Martin le magasin blanc avec silhouettes noires entrain de se faire pillé se situe côté francais c’est le magasin où travaillait mon fils. Il se trouve avec sa femme et leur petit garçon à Anse Marcel coupé de toutes possibilités de me joindre en métropole

    • Votre ville: Cucq
  46. Bonjour,

    Je ne peux plus jouer aux “Mots fléchés” car les 3 colonnes de droite ne sont plus visibles. J’ai pourtant envoyé plusieurs e-mails à la médiatrice mais rien n’a changé.

    J’utilise avec grande satisfaction ce jeu depuis plusieurs années sans problèmes particulier.

    Pouvez-vous me dépanner, d’avance merci.

    Cordialement, Jean-Louis Dinand

    • Votre ville: Fanlac
  47. J’aime beaucoup LCI, mais je m’étonne que cette chaine ait récupéré un journaliste nommé PUJADAS qui ne pourra que lui faire du tort …
    Je n’ai plus regardé le journal d’information sur la 2 depuis des années, comme beaucoup d’autres téléspectateurs… et on « le » retrouve sur LCI, qui ne méritait vraiment pas ça!
    Pourtant, LCI a beaucoup de très bons journalistes, comme
    Bénédicte le Chatelier, donc je ne regarderai plus l’émission du soir sur LCI… et j’ai bon nombre d’amis qui sont aussi très déçus de cette nouvelle récupération peu réjouissante !!!

    • Votre ville: Villeneuve Loubet
  48. Le copain à Mélanchon est comme son maître il parle beaucoup , mais il a travaillé où ? Il profite du système à nos frais et qu’il aille travailler en usine et vivre avec un smic et après il pourra parler . Ce sont des mecs qui ne savent pas ce qu’est le travail . S’ils étaient au gouvernement feraient-ils mieux en 4 mois .

    • Votre ville: Paris
  49. Je suivais régulièrement LCI. Mais l’arrivée de Pujadas sur votre antenne me contraint a aller chercher l’information ailleurs… Dommage !

    • Votre ville: Larmor Baden
  50. Bonjour

    quel dommage d’avoir changé vos très bons journalistes de votre chaine
    Surtout pour récupérer Pujadas, plus fort que lui n’existe pas sauf Macron mais comme il sont copain c est normal
    Aucune prestance …….il sort d’ou
    Déjà hier soir pour l’unique fois, je ne regarderais plus LCI , il s’imposait dans ses propos en influant les gens face à lui Il montre tjrs sa position
    hé puis vous aviez une diversité ds vos journalistes
    tous très compétant et agréables compréhensif dans leurs paroles

    j’espère que vous aller revenir sur votre choix

    mettez le 7 à9 h ou dans le journal de minuit

    cordialement déçue
    relisez vos messages ci dessous

    • Votre ville: nantes
  51. Bonjour
    Votre chaine devient vraiment un ramassis de mégères (H et F) des années d’antan animé (le ramassis) par des soit disant animateurs journaleux aussi nuls qu’à coté de la plaque !!! un désastre. Nous sommes de + en + plus nombreux à zapper.

    • Votre ville: Metz
  52. Bonjour, vous venez de diffuser un reportage le 20/08/17 à 14h50 sur l’Aven d’Orgnac. Au cours du reportage ainsi que sur la carte pour localiser le lieu, il est dit que cet aven se trouve en Ariège, ce qui est faux car il est en Ardèche. Si vous repassez ce reportage, il serait bon de le rectifier. Merci 🙂

    • Votre ville: PIERRELATTE
  53. Bonjour, par provocation et par sans doute réaction à la remarque de J.M Aphatie,
    votre présentatrice a mis une robe rouge alors que se déroule la cérémonie à
    Barcelone pour les victimes de l’attentat, je ferai remarquer que la reine a bien mis une robe noire, signe de deuil. S’il est vrai que le plus important est ce que nous ressentons dans notre cœur, le ressenti est personnel et n’est pas VISIBLE aux yeux des autres, c’est pourquoi les gens qui ont un minimum d’éducation respectent les CODES vestimentaires pour témoigner de leur soutien aux personnes endeuillées ; le respect des codes sociaux permet de vivre ensemble en bonne intelligence, même les animaux respectent certains codes comportementaux entre
    eux… ! je préfère regarder les journaux télévisés présentés par des HOMMES en
    costume, le costume est comme un uniforme qui fait oublier la « plastique » physique et qui par conséquent permet de se concentrer sur les paroles énoncées ; je regrette
    que les femmes n’aient pas conscience de cela et s’obligent à changer tous les jours de tenues vestimentaires qui sont appropriées à des déjeuners en ville ou à la plage plus qu’à la présentation d’un journal télévisé . cela décrédibilise tout le travail de l’équipe de rédaction car on les regarde au lieu de les écouter. Vous oubliez
    qu’avant d’entendre la première parole, la première rencontre avec quelqu’un (e)
    à la télévision ou dans la vie, c’est l’impression visuelle que cette personne fait sur nous. Vous pensez peut être que ces codes sont désuets voire démodés, et que
    selon l’expression à la mode : « il faut vivre avec son temps » ; …. mais le temps n’existe pas, c’est nous qui ne faisons que passer…

    • Votre ville: Brignais
  54. Bonjour
    Il est 7h30 ce dimanche
    Le présentateur avec le look d’Hitler pourrait le peaufiner un peu.
    Surtout lorsqu’il parle du Kllukusklan .
    Merci

    • Votre ville: Provins
  55. ce matin LCI invite l’acteur qui a proposé une pétition contre le statut de première dame
    je rappelle au journaliste que c’était dans le programme du Président
    que la charte était étudié à l’Elysée depuis un moment et vous laissez dire à ce Monsieur que le Président recule quelle prétention! avant de parler d’un sujet Monsieur le journaliste (que j’aime bien d’habitude) recoupez vos infos cela vous évitera de mettre en valeur ce Monsieur qui pense avoir fait plié le Président
    que ne fait on pas en ce moment sur LCI pour critiquer et n’inviter que des anti-macron dans presque toutes les émissions,des défenseurs ça existe encore vous savez

    • Votre ville: ROUEN
  56. Attention…… votre thème permanent de Macron commence à lasser un grand nombre de vos habitués dont je suis.
    Je n’ai pas voté Macron ……mais nous gaver en permanence de son score aux sondages de ce qu’il fait pas de ce qu’il l’attend à la rentrée etc etc ……
    Soyez sûr vos gardes ……..on en a marre.
    Vos débats tournent le plus souvent la dessus ……maintenant commence à zapper.

    Bien à vous ……

    Un électeurs de la France profonde qui ne tenais plus à vous l’écrire.

    • Votre ville: MARSEILLE
  57. Sur le forum LCI, il y a 16 heures, une personne sous le pseudo LAROCHE Bernard (?) commente l’article sur le jeune qui a été interpellé à la Tout Eiffel, en ces termes :

    « bercat 13
    Français d’origine mauritanienne, ca me fait rire, c’est un bougnoul, il faut les éliminer ces connards ».

    Malgré de nombreux signalements au modérateur, ce post na pas été supprimé.
    Pire, les messages incitant à le faire ne sont eux pas publiés.
    Avant d’alerter la plateforme PHAROS et les associations, je souhaite avoir la position de LCI face à cette incitation au meurtre et à la haine raciale, délit parfaitement caractérisé.

    Cordialement.

    .

    • Votre ville: Lille
  58. pour votre information, ce samedi 05/08/17 à 7h15 la définition de vos images
    retransmises à la télévision n’est pas au bon format.
    Je suis très étonné que depuis plus d’une heure personne de votre régie ne se soit rendu
    compte de ce problème.

    • Votre ville: villeurbanne
  59. C’est honteux de ne pas pouvoir comprendre ce qui est dit sur une chaîne française.
    En effet lors de l’intervention du monsieur d’airnb il n’y avait AUCUNE traduction!
    Veuillez vous rappeler que nous sommes en FRANCE et que la moindre des choses est que nous comprenions tous tout ce qui est dit . Isn’t it?

    • Votre ville: bordeaux
  60. Bonjour,
    Quel dommage que Neymar n’est pas comme prénom Jean car nous nous en avons assez de ce feuilleton ridicule qui depuis ce matin est repris en boucle sur votre chaine TV :
    – il est dans l’avion…
    – il va bientot arrivé
    – il a signé avec des sommes en euros énorme…
    Vite qu’il se pose

    • Votre ville: Thollon les Mémises
  61. nous sommes telespectateurs de LCI…NOUS SOMMES EBERLUES PAR LA TENUE DE VOS DEBATS…entre soi de journalistes deblatairant sur MACRON qui visiblement les frustrent..animateur de debat de LCI manquant completement de neutralite..vous n etes pas credibles comme chaine d info a partir du moment ou vos debats sont systematiquement avec les memes journalistes tous orientés contre MACRON et en marche…votre joB d information n est pas fait..SOYEZ PLUS PROFESIONNELS… vous ne faites que des debats D IMAGE….pas de debats sur le fond des lois ou des politiques…vous vous positionnez donc dans le bas de gamme de l information..c est votre choix..

    • Votre ville: ERAGNY SUR OISE 95610
  62. Bonjour, j’adorais vos tables rondes quelque soit le sujet, mais je n’en peux plus actuellement elles portent principalement sur Macron, je l’accepte, mais les images en boucle de Macron en arrière plan pendant une heure c’est insupportable, l’image des participants est coupée pour nous faire revoir les images déjà vues de Macron. Je suis obligée de couper l’image pour vous écouter sereinement. Trop c’est trop!!
    On voit que la présentatrice est très dévouée à notre Président mais pensez un peu à la neutralité de vos téléspectateurs, ça suffit!! Si vous continuez je serai obligée de changer de chaine.
    Cordialement

    • Votre ville: Paris
  63. Depuis trois jours, vos incompétents de journalistes et de commentateurs politiques n’arrêttent pas de parler de la  » nationalisation  » fut-elle temporaire des chantiers navals STX, oalors même que juridiquement l’opération effectuée par l’Etat Français n’est pas une nationalisation.

    Il serait agréable de voir ces éminents professionnels faire preuve de professionnalismme en se montrant à la hauteur de la mission d’information (et non de désinformation) du grand public qui est la leur.

    En effet, aux termes de l’article 17 de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen du 24 août 1789, qui fait partie de bloc de légalité constitutionnelle,  » La propriété étant un droit inviolable, nul ne peut en être privé, si ce n’est lorsque la nécessité publique légalement constatée, l’exige évidemment et sous la condition d’une juste et préalable indemnité  » à comparer pour les puristes avec l’alinéa 9 du préambule de la Constittution de 1946, qui fait également partie du bloc de légalité constitutionnelle, qui dispose  » Tout bien, toute entreprise qui a ou acquiert les caractères d’un service public ou d’un monopole de fait doit devenir la propri »t de la collectivit « .

    Dès lors, lorsque l’Etat veut transférer un bien ou une entreprise du secteur privé au secteur public concurrentiel, le Parlement doit intervenir en adoptant une  » loi de nationalistation « , ce qui fut le cas pour les nationalisations de 1981, mais qui n’est pas le cas en l’espèce.

    Cette exigence est posée par la présence au sein de l’article 17 de la Déclaration des Droits de l’Homme des termes  » légalement constatée [ la nécessité publique ]  »
    Cessez s’il vous plait de désinformer le grand public : cette opération n’est pas juridiquement une nationalisation !!!!!!!!!!!!!!!!!

    • Votre ville: Argenteuil
  64. Quel intérêt ou quel objectif de faire intervenir à « 24 h00 en questions » Mr Silnicki, ce jeune escroc, condamné par la justice ? Serait ce parcequ’il a rejoint les rangs de l’UMP ?

    • Votre ville: Paris
  65. J ai fait la dernière à jour proposée sur mon iphone7 plus et maintenant lorsque je veux ouvrir l’application,elle s’eteint de suite .Donc en résumé après le muse à jour du 21 07 impossible d’ouvrir l’application

    • Votre ville: Frouzins
  66. Bonjour
    Carton rouge pour les rédactions sportives de LCI qui semblent totalement ignorer l’EURO de foot-ball féminin dans les différents JT alors que c’est une compétition majeure.
    Et pourtant quel spectacle nous offrent ces filles toutes nations confondues !
    Ce silence est inadmissible

    • Votre ville: Le Havre
  67. message pour l’équipe qui choisi les informations (choix!!)
    Bonjour,
    Comme vous le savez le rabâchage d’informations conditionne la majorité de la population souvent démunie sur le plan de son libre arbitre.
    Aucun média ne respecte le libre arbitre de chacun. Le nombre d’inepties perfusées dans les dites « actualités » …toutes les infos sont partielles et vous partial trop souvent!
    J’aimerais tant que vos débats s’animent systématiquement de contradicteurs. Il n’est pas moins inintéressant et dangereux que la pensée unique!
    Un débat Mélenchon/ Onfray sur le fond de la France insoumise qui se reconnait dans les actions de Robespierre, ça vous dit pas?
    Moi si. Serez-vous séduit?
    Votre rôle ne serait donc pas de faire grandir (par des connaissances qu’ils n’ont pas ) vos téléspectateurs et non comme tant de chargés de pouvoir et d’autorité de régler vos névroses plus ou moins dosées sur le dos des téléspectateurs immatures et infantiles fabriqués par les nouveaux pharaons du pouvoir coulissé parfois !
    par ailleurs, 6 français sur 10 ne paient pas d’impôts!
    Les plus aisés tripotent les niches fiscales, les dits précaires se gavent d’alloc. (je l’ai vu de mes yeux dans les dossiers!) et la petite classe moyenne et les retraités deviennent pauvres à force de payer pour tous!
    Nous ne voulons plus de tout cela.
    Cessons de faire entrer des migrants jeunes, en pleine santé, plein d’énergie pour lesquels nous n’avons aucun travail à offrir! A l’impossible nul n’est tenu! A Caen, même les cafés ne sont plus accessibles aux touristes tant les migrants les occupent pour voir le temps passer! je ne parle pas de la gare devant laquelle la police nationale se doit de faire des heures de planton pour rassurer madame la préfette qui s’est trouvée en insécurité dan le lieu avec ces migrants…et nous… nous comptons pour du beurre?
    les migrants qui sont en formation, le sont en boulangerie et boucherie parce que les blancs n’en veulent plus. Cessons les alloc familiales à plus de 2 enfants, cessons les alloc en tous genres et les blancs retrouveront le chemin du travail. La campagne est demandeuse et c’est urgent mais comme ils s ‘ennuient ils partent dans la nature on ne sait même plus où ils se trouvent c’est là aussi dangereux pour nous car le décalage culturel est immense tant dans la façon de nous voir que dans les émotions qui surgiront ! Il faut cesser de croire qu’un peuple qui a un développement d’un siècle sur notre pays ne peut s’adapter (je pense à l’Albanie) à ce que nous sommes sans choc grave!
    Et surtout à quand de vraies sanctions pour tous ces financiers qui sans scrupule gagne un argent indécent à la seconde en fabricant des pauvres à la pelle!
    Quant aux élus, ils sont bcp trop nombreux! Les com d’agglo nomment dans le 95 tous les maires vice président, pourquoi? indemnité doublée (2400€/mensuel)..;etc etc
    Ce pays se dégrade, les provinces ne veulent plus de Paris ..car Paris n’est pas la France, de plus, Paris ne parle plus français, ville qui grouille, qui sent mauvais, où l’air est rare, aussi rare que le politesse, le respect, des mendiants partout! Cette ville est devenue infréquentable! Quel dommage!
    Bonne journée.
    Cdlt

    • Votre ville: Plusieurs (ville et campagne)
  68. bonjour
    pourquoi le corps de sapeur pompier a paris le jour de 14 juillet portés d arme ??
    les sapeurs pompiers nont aucun rapport avec des armes . cest nimporte quoi . cest choquent .

    • Votre ville: pau
  69. A l’attention du service METEO
    J’ai regardé les prévisions météo de votre journal de 10 heures et j’ai été stupéfaite d’entendre la présentatrice météo dire « il fait FROID dans de Nord » alors que la carte qu’elle nous présentait affichait une température de 21° !!!!!
    N’aurait-il pas été plus correct de dire « aujourd’hui, il fait plus frais dans le Nord que dans le Sud » ?
    Dans le Nord, nous sommes très agacés d’entendre régulièrement des journalistes parisiens dénigrer notre région alors que, la plupart, n’y ont jamais mis les pieds !
    Merci de l’attention que vous porterez à mon message.

    • Votre ville: hem
  70. Bonjour, après l’annonce du remplacement de monsieur Yves Calvi par monsieur Pujadas sur LCI nous regrettons ce choix et marquerons désormais notre désintérêt pour votre chaîne dans cette tranche horaire.
    Cordialement
    M. Roset

    • Votre ville: ARES
  71. Bonjour,
    Je regrette le départ d’Yves Calvi et espère vraiment qu’il ne sera pas remplacé par Bénédicte le Chatelier que je ne trouve pas à la hauteur de ce poste. Facilités de langage, raccourcis d’analyses, paroles coupées, manque de culture et je passe sur la rapidité de son débit et ses « hum » permanents lorsque l’intervenant s’exprime.
    J’ai cessé de regarder 24h en question le week end. J’espère ne pas devoir cesser de regarder cette emission toute l’année…
    Cordialement

    • Votre ville: Paris
  72. Minable d’avoir engagé cette folle et incompétente Segolene Royal.
    C’est minable de votre part et je ne regarderais plus jamais votre chaîne.

    • Votre ville: Toulouse
  73. les journalistes un peu de décence arrêter d encenser macron demander plutôt comment il à finance sa campagne présidentielle et par qui?

    • Votre ville: Pontorson 50170
  74. Merci
    Messieurs les frondeurs
    Vous êtes responsablesi de l’effondrement du PS.
    Vous avez quittes le navire vous êtes déserteurs.
    vous avez bafouer les valeurs de la gauche vous avez trahi votre président Islande de ce fait il ne fait pas représenter vous êtes responsable à force de se regarder le nombril voici ce qui arrive demain vous allez. Tu es au chômage et j’espère sans indemnité vous n’êtes plus rien boire un volet grandeur et merci j’espère qu’on entendra jamais parlé de vous

    • Votre ville: Le mans
  75. Bonjour
    J’habite en Seine et Marne. Pourquoi un direct tout l’après midi sur les problèmes de Trump.rien ne se passe en France?
    Merci

    • Votre ville: Jouy le chatel
  76. En ce moment, on entend beaucoup les journalistes plaider leur cause et défendre leur position au service de l’information. Pourrais-je savoir, alors, pourquoi LCI écrit : « Fillon est certain d’être sur écoute », quand je lis les propos du candidat lui même qui juge « probable d’être sur écoutes » ? C’est bien cette déviation des mots permanente qui est insupportable et qui justifie notre méfiance, pour ne pas dire notre rejet de plus en plus affirmé, de certains médias. Pour moi, il n’y a que La Croix qui évite la déformation de l’information.

    • Votre ville: Bordeaux
  77. Après avoir zappé sur bon nombre chaînes à la recherche d’un minimum d’objectivité, force est de constater que LCI est la plus respectueuse des candidats, et qu’elle s’intéresse plus aux programmes qu’au contenu des poubelles. Désormais je vais directement sur LCI et me dispense de chercher ailleurs.
    Je reprends espoir que les journalistes politiques à la télévision ou à la radio ne confondent pas leur job avec de la militance, se mettent à travailler sérieusement au lieu de se dupliquer les uns les autres, et deviennent aussi crédibles que leurs collègues spécialisés dans d’autres disciplines. Cordialement.

    • Votre ville: THIVIERS
  78. lors de différents zapping je tombe de temps en temps sur LCI, j’essaye de suivre le débat du jour, un journaliste est sur le plateau avec des invités, les respectez vous en nous massacrant le cerveau avec vos textes (que l’on pourrait dire de subliminaux) qui défilent en permanence en bas de l’écran. Il nous faut faire un choix, écouter le présentateur et ses invités, où lire les informations qui défilent en attirant nos yeux, occultant notre sens de l’ouie. Le mélange des deux est néfaste à la compréhension. L’information en direct c’est bien, mais, soit, virez vos journalistes qui, eux travaillent, (et malgré leur leur revenus conséquents, vous pourriez les respecter) ou virez ce défilement d’infos répétitives. C’est un choix qui ne doit pas vous perturber, l’intellect groupe TF1 n’étant pas réceptif à ces problématiques,(aux vues des programmes proposés par ce trust) mais vous,LCI, ne pouvez vous pas vous démarquer de cette emprise?

    • Votre ville: LES BOIS D'ANJOU
  79. Il y a désormais certitude que ce qu’a fait François Fillon était parfaitement régulier. Il suffit d’expliquer le mécanisme de fonctionnement de l’assemblée. Va t-on finir par le dire et décrocher la casserole. A l’adresse de Calvi.

    • Votre ville: Versailles
  80. Je pense qu’ils ont fait une erreur de casting avec Alexandra Blanc. On dirait une actrice qui surjoue, avec ses bras qui moulinent en permanence! Sa voix également est mal placée, criarde, en recherche de respiration, et de plus cassée, comme une fumeuse…

    • Votre ville: Nantes
  81. Bonjour,
    Je voulais féliciter le commentateur place du Trocadéro ! Même pas capable d interrompre son commentaire pendant la Marseillaise, quelle honte !
    Mais il est vrai que pour certains journalistes, le drapeau tricolore et la Marseillaise ne signifient plus grand chose.

    • Votre ville: Mundolsheim
  82. Pourquoi , dans l émission live, les journalistes ont ils choisi les 3 ou 4 mails contre Fillon alors que tous les autres étaient pour ?
    Pourquoi vouloir imposer un Juppe aux gens qui ont voté Fillon ?
    on voit que tout ça est bien orienté !

    • Votre ville: combeaufontaine
  83. Je tiens à critiquer fortement la journaliste sur le plateau après le discours de François Fillon cet après-midi. Ces commentaires sont d’une vacuité et d’une agressivité éhontée. Benhamou est beaucoup plus intelligent et équilibré. Qui est cette personne ridicule et haineuse qui détruit un homme.

    • Votre ville: Boulogne Billancourt
  84. Quand va revenir Vincent Hervouet ?
    Il nous fait cruellement défaut.. …

    • Votre ville: Sorbo ocagnano
  85. Avez vous remarqué?
    Arlette Chabot, senior du commentaire politique, vient de dire qu’elle était socialiste, responsable socialiste…
    Rien de répréhensible si ce n’était son devoir d’impartialité dans ses interventions sur les médias…
    Entendu de sa voix à 14h56 sur LCI.

    • Votre ville: TOURS
  86. Téléspectateur assidu de la chaîne LCI, je tiens à faire part de mon insatisfaction concernant la journaliste Marie Aline (tranche 10h-14h) qui par son « inconsistance  » et son manque de « densité  » n’apporte strictement aucune valeur ajoutée à la chaîne.

    • Votre ville: Douai
  87. Bonsoir
    Est-il vrai que la Procureure du PNF a été choisie par Christine Taubira qui a écarté, sur le conseil de François Hollande, la très qualifiée Prucureure d’Angers jugée trop proche de l’ancienne majorité ?
    Est-il vrai que le Conseil constitutionnel a invalidé un article de la loi Sapin 2 ce qui limite la compétence exclusive du PNF aux affaires boursières uniquement
    Alors pourquoi le PNF refuse-t-il de se dessaisir de l’affaire Fillon alors que ce cas ne concerne en aucune façon des affaires boursières.

    • Votre ville: Divonne-les-Bains
  88. bonsoir,

    je suis scandalisé par ce que je viens d’entendre de la part de M. Fennec.

    J’ai voté aux primaires pour M. FILLON, surtout pour son programme et sa volonté farouche de l’appliquer !

    Je fais donc partie de ces millions de français qui en ont assez de la gauche et du bilan catastrophique qu’elle nous laisse.

    J’ai mis 4 euros dans la tirelire alors que je ne suis pas militant des LR. Militants qui ne sont qu’une infime minorité dans le vote des primaires.

    Par ses dires et M. Fennec, qui a peur pour SON avenir, veut me voler mon vote.

    Qui remplacerait M. Fillon ?
    Son remplaçant de dernière minute appliquerait-il la politique volontariste que celui-ci propose ?

    Sont-ce des gamins fraîchement sortis de leurs écoles ou bien des quadras, avec une expérience limitée ou partielle de la direction du pays, qui vont pouvoir le redresser ?

    Je suis de ces français de province qui en ont assez de toute cette mascarade politico-judiciaire et des médias qui posent des questions sur le passé d’un homme plutôt que sur une politique claire qu’il propose pour redresser la France.

    Je trouve qu’il est inadmissible, de la part de M. Fennec, de m’envoyer, par son défaitisme, vers Mme Le Pen, et je crois qu’il ferait mieux de démissionner lui-même d’un parti qui soutient, en majorité, M. Fillon.

    Faut pas rêver !

    Fillon ? What else ????

    Merci à Yves Calvi de lui avoir posé de très bonnes questions.

    Cordialement
    carb0ne14

    • Votre ville: CAEN
  89. Mr Calvi ,que j’appreciais en son temps , me paraît avoir perdu toute son impartialité : il passe beaucoup de temps , avec ses invités la plupart du temps complaisants , à échafauder des théories basées sur des arguments faux , ou partiellement /totalement déformés : François Fillon ne parlerait pas de son programme et l’option d’un plan B serait en discussion -avec en prime des supputations délirantes pendant 20 mn (émission d’aujourd’hui) : il suffit de bien écouter les discours de FF ( encore aujourd’hui à Compiègne) pour comprendre que tout ce qui est dit dans cette émission n’est pas|exact !
    De grâce , retrouver un peu de sérieux et d’impartialité dans votre façon de concevoir votre métier et tout le monde en sera mieux informé.

    • Votre ville: BOISSISE LE ROI
  90. Bonsoir
    ce soir vous avez reçu Mohamed Sifaoui pour parler du danger Islamiste. je suis d’autant plus surprise que Mr Sifaoui vient de prendre place aux cotés du CCIF ( mouvement particulièrement laic, particulièrement connu pour sa lutte contre l’islamisme quand lui même est une émanation des frères musulmans etc.) dans le procés en sorcellerie contre l’historien G Bensoussan
    Pour moi Mr Sifaoui s’est discrédité et je ne lui ferai pour ma part aucune confiance.
    je suis désolée de ce choix

    • Votre ville: Beuzeville
  91. Bonjour, je suivais m. Calvi sur la 5 j’ai voulu poursuivre sur LCI . Je suis confronté a un problème de concentration pour suivre l’information de l émission. Le bandeau actif qui prend 1/4 de l’écran est déstabilisant,

    • Votre ville: Carcassonne
  92. Bonjour, je suis l’émission avec Arlette Chabot, Marielle de Sarnez. Alexis Brezet a raison, Juppé candidat de substitution , je ne vote pas pour lui. Bayrou a trahi la droite, je ne voterai pas pour lui. Macron? Hollande bis non plus. Je ne suis pas la seule.
    J’ai une overdose du matraquage de Fillon. Si Lepen est élu, il ne faudra pas pleurer.
    Merci Le Canard enchaîné.

    • Votre ville: Casablancais
  93. Le canard enchaîné a publié un article précisant que Mme Fillon avait représenté son époux pour le lancement d un bateau et s étonnait que elle ait bénéficié d un falcon donc il apparaît que elle travaillait pourquoi aujourd’hui hui il affirment que elle occupait un emploi fictif ?

    • Votre ville: Marseille
  94. Bonjour,

    Il serait bon que vos journalistes surveillent leurs propos car leur propre opinion transpire. Alors un peu d’impartialité svp. On se moque de ce qu’ils pensent. Le seul qui soit neutre tout du moins à l’antenne est Yves CALVI. Les autres ne lui arrivent pas à la cheville.

    Bonne journée

    • Votre ville: BALLON
  95. Bonjour,

    Comme français expatrié en Suisse depuis plusieurs années, je me plais à relever la grande diversité et la qualité de tous leurs programmes qui, chaque jour, rencontrent mon entière satisfaction.
    La seule ombre au tableau est la tenue débraillée et négligée de certains de leurs journalistes ( barbes de 2 jours, pas de cravate, col de chemise ouvert n’importe comment). M. Christophe Moulin (entre autres) est un grand spécialiste du fait. Qu’il prenne exemple sur Yves Calvi.

    • Votre ville: Monthey en Suisse
  96. Je trouve indécent que la présentatrice du journal soit toujours bras nus à cette période, surtout après un reportage sur les sans abris, à croire que leurs studios soit surchauffés.

    • Votre ville: Voujeaucourt
  97. Je trouve indécent que votre présentatrice soit toujours bras nus à cette période pour présenter le journal,surtout âpre les reportages sur les sans abris,à croire que vos studios soit surchauffés

    • Votre ville: Voujeaucourt
  98. Bolenjour,
    la série « sous le soleil  » n’est plus diffusée sur HD1 depuis le 23 décembre.Qu’en est-il pour 2017 ?

    • Votre ville: Paris 75013
  99. Les infos sont excellentes mais des cartes géographiques manquent beaucoup pour comprendre les infos (idem pour toutes les chaines).
    Deja que ma geographie française à de nombreuses lacunes…

    • Votre ville: Caen
  100. Guégon dans le Morbihan se mobilise pour dynamiser son bourg ;Samedi 17 Décembre 15h inauguration de la place;et nouveaux axes pour aider les commerces ;Chorale de chants de Marins à 15h plein d’animation ;il faut que le monde rural se réveille

    • Votre ville: Guégon 56
  101. bonjour pourquoi les ultramarins ne sont pas pris en compte, dans aucun discours, par les candidats de cette présidentielle . Serions nous moins Français?

    • Votre ville: papeete tahiti
  102. Bonjour,
    Rubrique sport du 23 oct. a 8h 40
    Un bel hommage de la journaliste en faveur de Clermont Rugby, et Pas un mot sur la belle victoire du CO (Castres)
    Encore du parti pris, comme au foot les journaleux ne connaissent que grosses et richissimes équipes.
    Dommage,

    • Votre ville: VILLENEUVE Loubet
  103. Bonjour,
    Je suis très surpris de constater que les phrases qui défilent au bas de l’écran sont presque illisibles et font mal aux yeux. Prenez exemples sur les chaines BFM et itélé.
    Cordialement.

    • Votre ville: Nice