Comment joindre la Banque Postale par téléphone ?


La Banque Postale compte un grand nombre de clients à travers la France. Il s'agit d'une enseigne de grande renommée qui propose des services financiers, mais aussi des assurances en tous genre. Cette banque accompagne ses clients au quotidien, et leur venir en aide est une priorité ainsi, elle met tout en œuvre pour que ces derniers puissent trouver réponse à leurs questions.

la banque postale

Comment contacter Banque Postale ?

Certes, les clients et futurs clients de la Banque Postale peuvent trouver un agent de poste ou un conseiller dans leur bureau de poste, ces derniers sont nombreux et toujours prêts à leur venir en aide. Le personnel est bien informé pour pouvoir aider ses clients dans leurs démarches.

Pour rencontrer un agent d’accueil, il suffit de vous déplacer dans l’un des bureaux de poste de votre région, aux heures d’ouverture.

Un numéro unique à votre disposition

Le 36 39 est le numéro unique mis à disposition par la Banque Postale. En appelant ce numéro, vous serez mis en relation avec le service client, le service financier ou encore le service urgences, entre autres. Grace à ce numéro et à leurs identifiants, les clients de la Banque Postale peuvent consulter leur compte en banque, seuls ou avec l’aide d’un conseiller.

logo banque postale

Un contact via son espace privé

Si vous êtes clients de la Banque Postale, vous pouvez à tous moment accéder à la messagerie disponible sur votre espace privé. Rendez-vous sur sur le site internet de la banque afin d’ouvrir votre espace client, cliquez sur la rubrique destinée aux particuliers, insérez votre identifiant et mot de passe.

Une fois connecté à votre compte client en ligne, vous pouvez, sur la colonne de droite cliquer sur le menu « Nous contacter« . Vous avez face à vous une boite mail privée qui est un lien entre vous et la Banque Postale, vous pouvez utiliser celle-ci afin de contacter votre conseiller.

Cette boite mail s’utilise de façon très facile, à chaque genre de question une rubrique associée. Ainsi si, votre question concerne un compte courant, votre mail sera à envoyer à partir de cette rubrique. Ceci permet au service client de traiter plus rapidement les demandes faites par mail.

Bien entendu si vous n’êtes pas client de la Banque Postale, vous pouvez tout de même obtenir les informations désirées, ici le 36 39 sera votre interlocuteur. En outre, le site internet de l’enseigne regorge d’informations très utiles et faciles à comprendre.

Comment joindre la Banque Postale par téléphone ?
Donnez une note
Publié dans Finance et Assurance.

Laissez un message sur cette page

Votre prénom :

Les cases ci-dessus vous permettent de publier un message sur cette page mais en aucun cas de contacter une entreprise ou une marque directement.