Contacter Ikea

Ikea est un fabricant et distributeur de meubles et objets de décoration suédois crée en 1943. Spécialisé dans les meubles en kit, l'enseigne propose des produit de cuisson et d'électroménager ainsi qu'un service de restauration.Il est possible de contacter Ikea de différentes manières. Retrouvez l'ensemble des moyens de contact mis à votre disposition grâce à contacter.net.service client ikea

Si vous avez déjà passer commande

Si vous avez déjà acheté un article Ikea, dans l’un des magasins ou en ligne, vous pouvez contacter le service-après-vente de l’enseigne par téléphone au 09 69 36 20 06. Ce numéro de téléphone non surtaxé vous permet de joindre un conseiller client du lundi au samedi de 9h à 19h, et également le dimanche de 9h à 18h. Toutefois, ce service client ne pourra pas renseigner les futurs clients.

Suivez bien le serveur vocal qui vous dirigera vers le bon service. Par exemple, si vous souhaitez connaître une disponibilité d’article, tapez la touche 2. Les conseillers clients prennent en charge l’ensemble des demandes SAV (à l’exception des SAV ELECTROLUX et WHIRLPOOL, qui, eux, dépendent de leur propre SAV joignable aux numéros indiqués sur votre garantie).

Vous pouvez également contacter le service client Ikea par le biais d’un formulaire de contact que vous trouverez à cette adresse : http://ikeafrance.custhelp.com/app/ask_support_client

Spot Publicitaire IKEA

Si vous avez un projet d’achat

Si, en revanche, vous souhaitez obtenir des informations sur un produit ou un service sans être déjà client, nous vous invitons à appeler, toujours du lundi au samedi de 9h à 19h et le dimanche de 9h à 18h le 0 891 67 00 37.

Composez ensuite les choix correspondant à votre situation, comme par exemple le choix 1 si vous êtes un particulier, puis le choix 2 si vous souhaitez connaître la quantité d’article disponible dans un magasin.

Écoutez bien le serveur vocal pour connaître les différents services et faire votre choix en rapport. Ce service est facturé au prix d’un appel local, auquel s’ajoute un tarif de 15 centimes d’euros la minute.

Comme pour le SAV, le service commercial peut également être contacté par l’intermédiaire d’un formulaire de contact présent sur la page de contact du site.

Chat avec le service client

Ikea met également un service de messagerie instantanée avec un conseiller client. Depuis le bas de la page de contact du site, vous avez une fenêtre vous permettant de « tchater » avec un professionnel tous les jours de 9h à 18h.

Contacter Ikea
Donnez une note
Publié dans E-commerces et Internet.

Laissez un message sur cette page

Votre prénom :

Les cases ci-dessus vous permettent de publier un message sur cette page mais en aucun cas de contacter une entreprise ou une marque directement.

One Comment