Contact Cofiroute

Cofiroute fait partie des entreprises qui sont gestionnaires aujourd’hui du réseau autoroutier en France. Cofiroute a été créé en 1970. Il faut cependant savoir que cette entreprise n’existe plus en temps que telle aujourd’hui puisque la société Cofiroute appartient elle-même à Vinci Autoroutes. Toutefois, le nom de Cofiroute est toujours utilisé pour les autoroutes de centre et de l’ouest de la France Cofiroute couvre un réseau de 1211 km ainsi que plusieurs autres autoroutes dans le monde. Pour contacter Cofiroute, il ne faut donc plus chercher des adresses sous le nom de Cofiroute mais bel et bien de Vinci Autoroutes puisque c’est à cette dernière qu’appartient Cofiroute. Ainsi, vous pouvez utiliser plusieurs moyens pour contacter l’entreprise.
 

 

Le premier d’entre eux, le plus simple, est le téléphone. Il faut contacter le 36 05. C’est un service gratuit qui ne coûte que le prix d’une communication. Il permet de signaler un problème sur la voie, de poser une question sur des travaux, sur le fonctionnement des badges et ainsi de suite. Vous pouvez aussi vous servir de ce numéro pour faire une réclamation suite à un incident avec Cofiroute.

Contact CofirouteConcernant les réclamations, il y a aussi un formulaire en ligne dédié à cette fonction. On le trouve dans l’onglet Contact du site.

De façon plus générale, cet onglet permet aussi de prendre contact avec la société pour d’autres raisons que pour une réclamation. Elles peuvent donc recoupées celles vues pour le contact téléphonique. Ainsi, il y a un formulaire à remplir précisément. Vous pouvez ajouter une pièce jointe à votre courrier pour préciser les informations que vous voulez donner. Il peut être utile aussi de mentionner le numéro d’abonnement au télépéage si votre requête concerne ce point précis. Les réponses sont apportées dans les meilleurs délais.

Pour envoyer un mail à Cofiroute, vous devez vous rendre sur le site de Vinci autoroute.

Pour envoyer un mail à Cofiroute, vous devez vous rendre sur le site de Vinci autoroute.

Enfin, les réseaux sociaux sont une façon de plus en plus efficace de prendre contact avec les entreprises. Elles ne laissent jamais une interrogation en suspens que cela soit sur Facebook ou Twitter. Il suffit pour cela de suivre les chaînes officielles du groupe Vinci. D’autres utilisateurs se portent généralement au secours de ceux qui posent des questions permettant aux réseaux sociaux de montrer une grande efficacité dès lors que l’on veuille obtenir un renseignement. Ils finissent même en fonction des entreprises à être plus efficace que le classique numéro de téléphone. Il ne faut donc pas négliger cette solution pour contacter le service client de Cofiroute.

Donnez une note
Publié dans SAV.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.