Contacter Canalsat

Le 14 novembre 1992, le groupe Canal + lance un bouquet de chaînes analogiques appelé Canal Sat (aussi connu sous le nom Canal Satellite). En 1996, ce bouquet analogique disparaît pour fusionner avec le bouquet Canal +. Les abonnés ont alors accès à une multitude de chaînes télévisées en numérique. Certains fournisseurs à Internet collaborent avec le groupe Canal + et proposent l’abonnement à ce bouquet payant. Pour établir un contact avec les conseillers de CanalSat, il existe plusieurs méthodes. Découvrez-les ci-dessous!
 

 

canalsat

Entrer en contact avec un conseiller CanalSat par téléphone

Depuis son espace client, l’abonné à Canal Sat aura la possibilité de découvrir de nouvelles offres ainsi que de modifier son contrat ou de gérer ses diverses options. Toutefois, si vous souhaitez obtenir d’autres informations (problème de réception de chaînes, changer d’offres…), vous pouvez vous mettre en relation avec un conseiller de Canal Sat en composant le 08-92-39-39-10 (numéro surtaxé: 0,34 centimes d’euros la minute) ou au 09.70.80.90.84 (Numéro non surtaxé) . Le service client est opérationnel du lundi au samedi de 8h à 22h ainsi que le dimanche de 10 h à 20h. Ces numéros d’appel ne concerne pas les personnes pas encore clientes et souhaitant s’abonner.

S’abonner ou s’informer sur les offres Canal Sat

Vous pouvez vous abonner à une offre Canal Sat directement depuis le portail en ligne Canal Sat via la rubrique « s’abonner », ou vous rendre dans un point de vente de Canal Sat ou encore le faire directement depuis votre téléviseur en passant par votre fournisseur d’accès à Internet.

Si vous souhaitez en apprendre davantage sur les différentes formules, vous pouvez entrer en contact avec le service commercial. Pour cela, trois possibilités s’offrent à vous avec une disponibilité du lundi au samedi de 8h à 21h ainsi qu’une permanence le dimanche de 10h à 20h.

• Dialoguer avec un conseiller en ligne depuis le site officiel. Il faut, dans un premier temps, cliquer sur le menu « s’abonner » puis, dans un second temps, trouver l’icône en forme de bulle de BD qui se trouve en haut de la page « chatter en ligne avec un conseiller ».
• Se faire rappeler par un conseiller de Canalsat. Il faut sélectionner le menu « s’abonner », puis choisir l’icône « appel ». Remplissez le petit formulaire pour être rappelé par un conseiller chargé des relations avec les clients.
• Ou bien téléphoner directement au service clients CanalSat en composant le 3910 (numéro surtaxé).

Spot publicitaire CanalSat

Résilier son abonnement à Canal Sat

Avant de faire votre demande par voie postale, il est bon de se référer aux conditions générales d’abonnement qui vous lie au groupe. En effet, si l’abonnement a une durée d’engagement, il faudra respecter cette période. L’adresse du service résiliation est la suivante :

Canal + / Canal Sat
Service chargé des résiliations
TSA 86 712
95 905 Cergy-Pontoise CEDEX 09.

Contacter Canalsat
2.5 (50%) 4 votes
Publié dans Téléphonie et FAI.

One Comment

  1. j »ai résilié mon abonnement à CANAL SAT au service de résiliation numérique le 06/02/2017, mon abonnement se termine le 31/03/2017 .
    je ne sais pas si la résiliation a été prise en compte car je n’ai pas eu de réponse.

    • Votre ville: SECHILIENNE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.