Asssitance Mazda

Mazda est un constructeur automobile japonais qui s’est lancé dans la production automobile dans le début des années 60. La marque a toujours été en marge des autres sur le plan technique avec l’utilisation jusque dans les années 2000 d’un moteur à rotor et non à piston. Cela ne l’a jamais empêché d’être une marque d’importance au niveau mondial. La marque, présente en France, propose de nombreux modèles dont il convient de s’assurer de la qualité après la mise sur la route. C’est pour cela que la marque propose un service d’assistance pour tous ces clients.
 

 

Le service d’assistance Mazda est disponible depuis la France au numéro suivant : le 01 40 25 16 59. On peut contacter ce numéro 24h/24 et 7j/7. Si l’on se trouve à l’étranger, il faut composer le +33 1 40 25 16 59. Le numéro est disponible partout en Europe car telle est la couverture de l’assistance offerte par Mazda. Elle est d’une durée de 3 ans après l’achat du véhicule et peut-être étendue à 7 ans en souscrivant une garantie complémentaire.

Assistance MazdaCette garantie complémentaire s’appelle la formule Sérénité. Elle permet une extension de sa garantie mais le numéro d’assistance ne change pas. Il s’agit toujours du 01 40 25 16 59 depuis la France et le +33 1 40 25 16 59 depuis un autre pays d’Europe. C’est le service Mondial Assistance qui est délégué pour prendre en charge votre appel.

Peu importe votre mode d’assistance souscrit, celui ci permet de faire intervenir sur les lieux de votre panne un dépanneur dans les meilleurs délais. Celui ci met tout en œuvre pour parvenir à une réparation en étant sur place. Dans le cas contraire, votre véhicule est remorqué jusqu’au garage agréé le plus proche. En fonction de la situation, de l’immobilisation prévue de votre véhicule, différentes solutions vous seront proposées. Il peut aussi bien s’agir du prêt d’un véhicule de remplacement que d’une assistance pour finir votre trajet. Cela est vu au cas par cas.

Pour résumer, il suffit de joindre le 01 40 25 16 59 pour se faire dépanner par le service d’assistance Mazda en cas d’avaries sur la route. Un dépanneur interviendra alors dans les meilleurs délais pour effectuer réparation ou remorquage vers un garage compétent. Votre situation sera toujours prioritaire fin de vous permettre de finir votre trajet dans les meilleures conditions.

Donnez une note
Publié dans SAV.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.