Assistance Volswagen


Volkswagen, littéralement la voiture du peuple, est une marque allemande qui fut fondée en 1937 par un certain Ferdinand Porsche à qui l’on doit aussi les voitures du même nom. La marque fut créée dans le but de mettre au point une voiture accessible pour tous dans un but de propagande de la part du régime allemand précédant la seconde guerre mondiale. Aujourd’hui, bien au delà de ces considérations politiques, la marque est devenue une des références mondiales dans le domaine de l’automobile avec en particulier le succès historique de la Coccinelle. La marque propose aujourd’hui de nombreux modèles allant de la citadine aux berlines de luxe comme le Touareg ou la Phaeton. Volkswagen, comme tout grand nom automobile, se doit de proposer à sa clientèle une assistance solide, sur laquelle on puisse compter en cas de coup dur. C’est le cas avec une assistance qui est gratuite à vie pour l’acheteur d’un véhicule Volkswagen, sous condition de respecter le plan d’entretien du véhicule.

assistance-volswagenPour joindre l’assistance, il suffit de composer le 0 800 22 4000. L’appel est non surtaxé et ouvert 24h/24 et 7j/7. Si on se trouve à l’étranger, les mêmes conditions s’appliquent mais il faut composer le 00 33 426 298 770.

Il faut savoir que l’assistance joue sur la France ainsi que dans 35 pays européens. L’assistance est mise en service dans le cas d’une panne mécanique comme lors d’un accident de la circulation. Cette assistance permet un dépannage sur place ou un remorquage jusqu’au centre agréé Volkswagen le plus proche. Vous pouvez bénéficier aussi selon la situation d‘une solution de mobilité ou d’hébergement.

En cas de réclamation ou si vous voulez faire part de vos observations, au delà de l’assistance, il est possible de contacter le service client de la marque qui prendra le relais une fois le problème de votre véhicule traité. Le service client est joignable au 09 69 36 86 41. On peut le joindre par mail aussi à l’adresse suivante : relations.clients@volkswagengroup.fr.

Il est aussi possible d’envoyer un courrier par voie postale. Il faut ainsi adresser votre courrier :

Volkswagen France
Service relation Clients
11, Avenue de Boursonne
BP 62
02 601 Villers-Cotterêts Cedex.

Il est donc assez facile de joindre l’assistance Volkswagen, notamment en cas de pépin mécanique sur la route. Il suffit donc de composer le 0 800 22 4000 depuis la France et le 00 33 426 298 770 depuis l’étranger.

Assistance Volswagen
Donnez une note
Publié dans SAV.

Laissez un message sur cette page

Votre prénom :

Les cases ci-dessus vous permettent de publier un message sur cette page mais en aucun cas de contacter une entreprise ou une marque directement.