Assistance Velib

Se déplacer à Paris et dans sa proche banlieue est parfois compliqué, surtout à certaines heures de circulation difficile (le matin et en fin d'après-midi). Pour lutter contre les embouteillages à répétition, et donc à l'accentuation de la pollution, la ville de Paris à décidé de mettre en place, en 2007, un système de location de vélos, qu'elle a baptisé « Vélib' », contraction des mots Vélo et Liberté. Moyennant l'achat d'un ticket ou la prise d'un abonnement, il est possible de louer un vélo dans l'une des nombreuses stations situées un peu partout à Paris et dans la banlieue. Si vous rencontrez un dysfonctionnement, ou si vous souhaitez contacter l'assistance Vélib', voici comment procéder.

Contacter l’assistance Vélib’ par téléphone

L’assistance Vélib’ est joignable par téléphone 7 jours sur 7. Du lundi au vendredi, de 8 heures à 22 heures, le samedi, de 9 heures à 22 heures et également le dimanche de 9 heures à 19 heures, un conseiller de l’assistance Vélib’ est joignable en composant le 01 30 79 79 30.

L’accès au service d’assistance est également joignable par les personnes sourdes ou malentendantes dont les ordinateurs sont équipés d’un microphone et d’une webcam. Pour accéder à ce service, ouvert du lundi au vendredi de 9 heures à 12 heures et de 13 heures 30 à 17 heures (hormis les jours fériés), veuillez cliquer sur ce lien abo-paris.cyclocity.fr/Quel-est-votre-Probleme/, puis sur le bouton vert « Accès sourds et malentendants ».

Contacter l’assistance Vélib’ par courrier

Si vous préférez contacter l’assistance Vélib’ par voie postale, vous pouvez envoyer votre demande à l’adresse suivante : VELIB’ – TSA 90003 – 78 378 PLAISIR Cedex.
N’oubliez pas d’indiquer à votre demande vos informations personnelles, permettant à l’équipe de l’assistance Vélib’ de vous recontacter.

Formulaire de contact (pour signalement d’un vélo abandonné ou pour une tarification excessive)

Deux formulaires de contact sont à votre disposition si vous avez trouvé un vélo Vélib’ abandonné, ou si la tarification de votre abonnement ne vous semble pas correcte.
Vous pouvez accéder à ces deux formulaires en cliquant sur « Nous contacter » en bas à gauche de la page d’accueil Vélib’. En bas de la page qui s’affiche, vous avez deux liens distincts vers les deux formulaires.

Sélectionnez-le formulaire de votre demande (vélo abandonné ou tarification) puis remplissez-le pour obtenir, de la part du service d’assistance Vélib’, une réponse dans les meilleurs délais.

Assistance Velib
Donnez une note
Publié dans SAV.

Laissez un message sur cette page

Votre prénom :

Les cases ci-dessus vous permettent de publier un message sur cette page mais en aucun cas de contacter une entreprise ou une marque directement.