Assistance Tesla

Tesla est un constructeur américain d'automobiles électriques, essentiellement sportives ou en gamme luxe. Le nom Tesla a été choisi en hommage à Nikola Tesla, un ingénieur et physicien du 19ème siècle ayant bouleversé le monde de l’électricité. Le constructeur automobile Tesla dispose de concessions partout en France et dans le monde, ainsi que de nombreux points de rechargement pour ses véhicules.
 

 

Contacter l’assistance Tesla en cas d’urgence routière

Si vous êtes propriétaire d’un véhicule Tesla neuf et que vous rencontrez une urgence routière, comme une panne, un dysfonctionnement comme un pneu crevé ou un accident, vous pouvez contacter l’assistance routière Tesla par téléphone en composant le 0 800 94 10 29 ou le 09 70 73 08 50.


Le service est accessible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, et peut prendre en charge votre demande de dépannage. Le service d’assistance Tesla dépend toutefois du contrat souscrit lors de votre achat de véhicule, aussi, vérifiez scrupuleusement les conditions d’assistance avant de les contacter.

Pour toute demande d’informations non urgente (ou pour une personne malentendante)

Si vous n’êtes pas en situation d’urgence mais que vous souhaitez obtenir des informations détaillées sur le service d’assistance Tesla, ce dernier vous invite à le contacter par mail.
Envoyez votre requête à l’adresse suivante : ServiceHelpEU@tesla.com. Le service d’information sur l’assistance Tesla met environ 24 à 48 heures pour répondre à toute demande.
Par ailleurs, ce service de renseignement par mail permet également aux personnes sourdes ou malentendantes d’obtenir des informations par mail dans les meilleurs délais.

Trouver une station de rechargement ou une concession

Vous pouvez, depuis la page officielle de la marque Tesla, trouver une station de rechargement vous permettant de recharger votre véhicule. Pour connaître l’emplacement de ces stations, veuillez cliquer sur le lien « Nous trouver » en haut de la page d’accueil. Une carte de France s’affiche alors, et plusieurs logos apparaissent.

Comme indiqué dans la légende, les stations de rechargement sont indiquées par un petit éclair gris, là ou les stations dites « superchargeurs » sont indiquée par un éclair rouge. En cliquant sur l’un des logos, vous pouvez connaître l’adresse précise et les différentes coordonnées. Les centres de service Tesla (ou Service Centers) sont, quant à eux, indiqué d’une petite clé anglaise rouge, et disposent d’un numéro de téléphone dédié en complément des numéros d’assistance.

Donnez une note
Publié dans SAV.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.