Assistance Suzuki

La société Suzuki, créée dans les années 1960 est initialement connue pour être un fabricant japonais de motos. Pour faire face a la concurrence grandissante de ces dernières années, la société a également développé son champ d'activité aux automobiles et aux moteurs de bateaux.Fabriquant essentiellement des modèles 4x4, le groupe s'est, depuis, distingué en fabriquant des petites citadines. Suzuki propose notamment une garantie de ses modèles pouvant aller jusqu'à 3 ans et une assistance kilométrage illimité.Pour contacter l'assistance Suzuki, il vous suffit de suivre les démarches conseillées ci dessous.
 

 

Assistance Suzuki

Contacter l’assistance Suzuki par téléphone

L’assistance Suzuki se contacte par téléphone de deux manières. Si vous souhaitez obtenir des informations sur votre véhicule et sa garantie, vous pouvez contacter un conseiller par téléphone au 0 825 004 063 (appel facturé 16 centimes d’euros la minute en complément d’un appel local), qui pourra vous renseigner sur l’ensemble de vos garanties en cours, qu’elles concernent une garantie mécanique ou une garantie de corrosion par exemple.

En cas de besoin d’assistance, le numéro pour joindre le service est non surtaxé et facturé au prix d’un appel local. A tout moment de la journée et quelque soit l’endroit où vous vous trouvez en Europe, composez le 04 72 43 69 39.

7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, vous bénéficiez d’une assistance prenant en charge, par exemple, votre rapatriement et celui de votre véhicule, votre hébergement, le prêt d’un véhicule de remplacement si les réparations à effectuer sont trop longues, ou encore la livraison de votre véhicule réparé.

Obtenir des informations depuis une concession 

Si vous avez besoin d’un service-après-vente de votre véhicule acheté en concession, cette dernière se tient à votre disposition et peut vous prêter un véhicule durant les réparations. Si vous souhaitez contacter une concession Suzuki, il vous suffit de vous rendre sur la page de l’enseigne, et de cliquer sur l’onglet « concessionnaires » en haut de page.

Vous accédez ainsi à une carte de France ou se trouve l’ensemble des concessionnaires sur le territoire. Cliquez sur le chiffre Suzuki de votre région pour agrandir la zone et sélectionner plus précisément la concession de votre choix.

En cliquant sur le logo, vous obtenez l’adresse et le numéro de téléphone précis de la concession, ce qui vous permet de la contacter plus facilement. Vous avez, sur chaque fiche de concession, une petite étoile avec un lien « Découvrir ». Cliquez dessus pour obtenir les informations détaillées de chaque concession.

Donnez une note
Publié dans SAV.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.