Assistance Seat


SEAT est un constructeur automobile d'origine espagnole, qui fabrique est distribue plusieurs types de véhicules à travers le monde depuis les années 50. Depuis la fin des années 80, la filiale a été rachetée par le groupe allemand Volkswagen. Comme c'est le cas lorsque vous achetez un véhicule neuf, vous disposez d'une assistance spécifique lorsque vous achetez un véhicule neuf SEAT. Suivez les conseils ci-dessous si vous avez besoin de lui faire appel !

Contacter l’assistance SEAT

L’assistance SEAT peut se contacter par téléphone quelle que soit votre urgence (dépannage, accident, vol), 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Si vous vous trouvez en France au moment de votre contact, veuillez composer le 0 800 007 207. Depuis l’étranger, composez le +33 4 72 17 12 37.

Il faudra, avant le contact téléphonique, vous munir des différentes informations relatives au véhicule, comme par exemple l’identité du propriétaire du véhicule (si ce n’est pas vous), le modèle précis de véhicule concerné, ainsi que son numéro de série, et sa date de première mise en circulation. L’ensemble de ces informations est présent sur le certificat d’immatriculation (appelé plus communément la carte grise) du véhicule.

En outre, vous devrez indiquer à l’assistance le nombre de kilomètres effectués lors de la dernière révision, ainsi que sa date.

Garanties prises en charge par l’assistance SEAT

Lorsque vous achetez une véhicule SEAT neuf, vous bénéficiez de différentes garanties, en fonction du dysfonctionnement rencontré.

    • En cas de panne (d’essence ou mécanique), votre véhicule est réparé sur place, si cela est possible, ou remorqué vers le garage SEAT le plus proche. En cas de besoin, un véhicule de remplacement vous est temporairement confié.
    • Si vous vous trouvez éloigné de votre domicile lorsque la panne survient, les frais d’hôtel ou de taxi sont pris en charge par votre assistance SEAT (selon certaines conditions et limites). En cas d’accident, vous bénéficiez d’un service d’assistance juridique post-accident.
    • Si votre véhicule est volé, le retour au domicile ou la continuation du trajet prévu en taxi est pris en charge par votre assurance.
    • En cas de voyage à l’étranger, vous bénéficiez également d’un service téléphonique d’assistance médicale.


Applications pour mobile

Il existe une application d’assistance SEAT gratuite, téléchargeable depuis les plate-formes Google PlayStore et AppStore. Cette application permet de rentrer en contact avec le service d’assistance SEAT et de mettre en place les garanties souscrites lors de l’achat de votre véhicule SEAT. N’hésitez pas à la télécharger avant votre trajet, afin de pouvoir l’utiliser même en cas de perte de réseau.

Assistance Seat
Donnez une note
Publié dans SAV.

Laissez un message sur cette page

Votre prénom :

Les cases ci-dessus vous permettent de publier un message sur cette page mais en aucun cas de contacter une entreprise ou une marque directement.