Assistance Renault

Le service de Renault Assistance met donc tout en œuvre pour ne jamais vous laisser sur le bas-côté.

Pour joindre Renault Assistance, il faut déjà compter sur le numéro d’assistance. Il s’agit du 0 800 05 15 15. Il est accessible 24h/24 et 7j/7. Quel que soit le problème mécanique ou technique dont vous êtes victime, et même si vous ne roulez pas dans une Renault ou si votre contrat d’assistance n’est plus valable, il doit être votre premier réflexe. Il permettra l’intervention d’un dépanneur dans les meilleurs délais.

Assistance Renault

Dans le cas où vous seriez à l’étranger, il faut contacter le 00 33 1 49 65 24 03 pour que Renault se charge de vous trouver le dépanneur le plus proche.

Si vous vous trouvez dans Paris, il y a deux numéros qui sont dédiés aux interventions dans la capitale : 0800 05 15 15 ou 01 39 24 24 24.

Renault Téléphone

Autre réflexe à avoir, celui de télécharger sur son smartphone l’application MyRenault. Elle est disponible sur iTunes pour les possesseurs de iPhone et sur Google Play pour les téléphones fonctionnant sous Androïd. Elle permet d’avoir sous la main les numéros pour contacter l’assistance et bien d’autres informations sur la marque.

Vous pouvez également joindre MyRenault en vous rendant sur la page de l’assistance du site web. Il vous faudra alors créer votre compte.

Il est aussi possible de joindre le Service Relation Client Renault pour obtenir des informations quand au suivi de votre dossier ou pour tout autre question. Pour cela, il faut composer le numéro suivant: 008 00 87 36 28 58. C’est un numéro gratuit qui est joignable du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 8h00 à 12h00.

3.5/5 - (6 votes)

1 réflexion au sujet de « Assistance Renault »

  1. Méfiez-vous de Renault assistance.Je suis tombée sur un dépanneur j’m’en foutiste qui m’a abandonnée dans un garage qui ne pouvait pas réparer… Il est parti vite fait après m’avoir dit qu’il avait parlé au chargé d’accueil, ce qui était un mensonge ! Ce service est un vrai foutage de gueule !

Laisser un commentaire