Assistance Piaggio

Piaggio est une marque italienne de scooters deux et trois roues. La société propose tout type de puissance de scooters: des 50 cc, aux scooters trois roues, appelés Piaggio Mp3, accessibles depuis un permis B pour les premiers modèles. Piaggio dispose d'un nombre important de revendeurs agrées et d'un service client réactif.Pour pouvoir joindre facilement le constructeur, nous avons regroupé pour vous les différents moyens de contacts de ce dernier ainsi que les coordonnées de l'assistance technique Piaggio, que vous vous situez en France où à l'étranger.
 

 

assistance piaggo

Contacter l’assistance Piaggio par téléphone

Si vous souhaitez contacter l’assistance Piaggio, vous pouvez joindre le service client du lundi au vendredi, de 9h à 18h au 00800 81829800. L’appel est gratuit, tant en matière de temps d’attente que de mise en relation avec un conseiller. Le service client Piaggio répondra à l’ensemble de vos interrogations en matière de future acquisition.

En revanche, si vous avez besoin de l’assistance routière Piaggio, composez le 080 554 0654 pour indiquer le dysfonctionnement rencontré et obtenir une réponse adaptée. Si vous appelez depuis l’étranger, le numéro pour joindre le service d’assistance Piaggio est le +33437372884.

Enfin, depuis la rubrique « Nous contacter » du site officiel Piaggio, vous pourrez accéder à un formulaire de contact qui permet de joindre facilement le service d’assistance Piaggio. Pour cela, renseigner le sujet de votre message parmi les suivants: Demande d’information, campagne de rappel, service dépannage, réclamation… puis laisser votre message ainsi que vos coordonnées. 

Formulaire de contact Piaggio

Formulaire de contact Piaggio

Contacter l’assistance des modèles de scooters trois roues Piaggio Mp3

Si la marque Piaggio regroupe l’ensemble des modèles distribués par le constructeur, l’assistance Piaggio des scooters 3 roues appelés Piaggio Mp3 dispose d’un service dédié et ne se contacte pas de la même manière que l’assistance Piaggio des autres modèles de scooters.

Ainsi, depuis le site http://www.piaggio-mp3.fr/services, vous pouvez joindre l’assistance Piaggio depuis le formulaire de contact mis à votre disposition. Vous recevrez une réponse rapide par mail.

Spot Publicitaire Piaggio

Contacter le service d’assistance Piaggio depuis un revendeur agrée

Si vous avez des questions techniques concernant votre scooter, sachez que vous pouvez également, pour obtenir toute l’assistance dont vous avez besoin, contacter votre revendeur agrée. Ce dernier ayant reçu une formation concernant les différents modèles mis en vente dans sa boutique pourra répondre à vos interrogations, et effectuer le service-après-vente de votre scooter (réparation, entretien…)

Donnez une note
Publié dans SAV.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.