Assistance Peugeot

Contacter l’assistance de Peugeot est bien entendu très simple. Il suffit tout simplement de contacter le 0 800 44 24 24. Ce numéro est ouvert 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Il s’agit d’une assistance automobile qui est offerte par la marque jusqu’au 8 ans de votre véhicule. Vous n’avez pas de contrat spécifique à souscrire ni de supplément tarifaire à l’achat de votre voiture, cette assistance est incluse dans l’achat.

Peugeot assistanceLe service d’assistance de Peugeot se compose de 1200 véhicules répartis sur 600 points différent en France. Peugeot se doit de vous dépanner dans un délai maximum de 1h. C’est alors que plusieurs solutions peuvent intervenir pour le conducteur de l’automobile ainsi que ses passagers. En fonction de la situation, on peut vous proposer tout d’abord une réparation sur place. Elle se fait en fonction des outils habituels emmenés par le dépanneur. Si cela n’est pas possible, votre véhicule est remorqué ensuite jusqu’à un réparateur du réseau Peugeot situé au plus proche de votre lieu d’incident mécanique. Tout est mis en œuvre alors pour faire une réparation dans les meilleurs délais. En fonction des pièces mécaniques et des problèmes, Peugeot met à votre disposition des solutions d’hébergement ou de mobilité pour vous permettre de continuer votre voyage dans les meilleurs conditions.

Contact PeugeotLe service d’assistance Peugeot est donc compris dans le prix de l’achat de votre véhicule de la marque. Vous y avez donc accès de plein droit dans les 8 ans qui suivent cet achat. Il faut alors simplement en cas d’incident mécanique composer le 0800 44 24 24. Vous serez dépanné 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 en moins d’une heure par un expert Peugeot qui vous permettra de reprendre la route le plus rapidement possible et dans les meilleures conditions possibles.

3.5/5 - (2 votes)

1 réflexion au sujet de « Assistance Peugeot »

  1. Pas facile de trouver un garage dans mon quartier qui est partenaire de mon assurance !
    j’ai une peugeot presque neuve, seulement 1an et j’ai déjà du y aller deux fois…

    Réparations pas à ma charge ouf !

Laisser un commentaire