Assistance OPEL


Opel fait partie des constructeurs automobiles les plus anciens du paysage européen. Depuis toujours, les véhicules de la marque allemande parcourent les routes et se classent parmi les courses automobiles les plus prisées. Aujourd’hui, Opel appartient au groupe américain General Motors. En conséquence, Opel est intégré au cœur d’une immense entreprise, ce qui lui offre des moyens colossaux. Le consommateur en profite en particulier avec la mise en place d’un service d’assistance en cas de panne : l’Assistance Opel.

Assistance OpelLe service d’Assistance de la marque est facile à joindre par téléphone puisque la ligne est ouverte 24h/24 et 7j/7. Il suffit de composer le 0 800 04 04 58.

De la même façon, si vous avez besoin de correspondre par écrit avec eux, il suffit d’adresser son courrier à :

Opel Assistance
Parc des Tuileries
69760 Limonest

Ce n’est pas tout de pouvoir contacter le service d’Assistance Opel. Encore faut-il être éligible à leur garantie. Pour cela, le véhicule doit avoir moins de deux ans depuis sa mise en circulation. Il ne doit avoir été réparé qu’avec des pièces Opel dans un centre agréé et dans les conditions kilométriques imposées par le constructeur. De la même façon, seules les pannes sont prises en compte par l’Assistance Opel. Pour les accidents de la circulation, il y a une assistance de remorquage.

Si le véhicule est éligible à l’Assistance Opel, le conducteur et les passagers bénéficient de certaines prestations pour leur facilité la vie. Le véhicule est en premier lieu remorqué par un dépanneur agréé s’il ne peut être dépanné sur place. Pendant la période d’immobilisation, le conducteur peut bénéficier d’une location de voiture, d’un rapatriement à domicile ou d’une location de chambre d’hôtel en attendant que la réparation puisse être effectuée. De la même façon, Opel prends en charge les frais de transport pour aller chercher la voiture si besoin.


Vidéo vous permettant d’avoir une idée du fonctionnement de l’assistance de la marque en cas de vol de voiture.

Ce sont toutes ces garanties et assistances diverses qui permettent aux marques de se démarquer les unes des autres. S’il y a bien sûr des règles à respecter, elles ne sont que le meilleur moyen de se protéger des pannes et d’obtenir au final un service de qualité comme celui que propose Opel Assistance.

Pour toute demande d’informations complémentaires, vous pouvez contacter la marque de voiture par mail via le formulaire sur le site officiel d’Opel.

Assistance OPEL
Donnez une note
Publié dans SAV.

Laissez un message sur cette page

Votre prénom :

Les cases ci-dessus vous permettent de publier un message sur cette page mais en aucun cas de contacter une entreprise ou une marque directement.