Contacter l’assistance de Nissan

Nissan est l’un des tous premiers constructeurs automobiles au monde et est partenaire du constructeur Renault. La marque japonaise a su s’imposer après des consommateurs pour de nombreuses raisons qui tiennent autant à l’esthétisme des produits que leur solidité. Aujourd'hui, la marque joue sur le créneau écologique et celui de la connectivité des véhicules pour s’assurer un public toujours plus fidèle. Toutefois cette fidélité est rendue possible aussi grâce à l’assistance Nissan qui permet d’être sûr de toujours être couvert en cas de pépin.
 

 

Comme tous les grands revendeurs d’automobiles, Nissan inclut au tarif de ces véhicules la mise en place d’une assistance liée à l’achat du véhicule. Cette assistance est conditionnée au véhicule acheté et la durée du contrat n’est donc pas la même d’un modèle à l’autre.

Assistance NissanL’assistance Nissan est disponible 24h/24 et 7j/7. Le numéro à composer est le 09 69 32 14 15. C’est un numéro cristal, c’est à dire qu’il n’est pas surtaxé. Depuis l’étranger, vous devez  composer le 00 33 1 41 85 87 98.

Cette assistance couvre tous les pépins que vous pourriez avoir avec votre véhicule, que ceux si soient causés ou non par votre responsabilité.

Dès votre appel, un dépanneur est dépêché sur place pour vous épauler. Il mettra tout en œuvre pour opérer une réparation sur place ou vous fera parvenir le véhicule par remorquage dans un garage agréé de la marque. Une solution vous est apporté par le service d’assistance que l’on puisse réparer la voiture sur place, qu’il faille la remorquer pour être réparé ou non le jour même. Ainsi, en fonction des situations, il est possible que vous puissiez profiter des transports en commun, payés par Nissan, pour finir votre voyage ou obtenir un véhicule de remplacement, sur une durée maximale de 3 jours. Il est aussi possible d’obtenir un hébergement dans un hôtel proche du garagiste, là aussi dans la limite de 3 jours. Enfin, si l’immobilisation est plus longue, le véhicule est rapatrié à votre domicile après réparation et sans frais.


Nissan couvre donc votre véhicule au minimum sur une période de 3 ans ou 100 000 km au premier des deux termes échus, et voir plus longtemps en fonction du véhicule acheté. En cas d’avarie sur la route, il suffit de joindre le numéro visé ci dessus, le 09 69 32 14 15. Il permettra l’intervention d’un dépanneur sur le lieu de votre panne et dans les meilleurs délais.

Contacter l’assistance de Nissan
2 (40%) 1 vote
Publié dans SAV.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.