Assistance Mercedes

Mercedes, Mercedes Benz de son nom complet, est un constructeur automobile parmi les plus réputés au monde. En effet, la qualité de ses automobiles, le design de celle-ci ainsi que sa présence dans les sports mécaniques de haut niveau au font une marque qui fait rêver des générations de conducteur. Mais rouler en Mercedes ne veut pas dire que l'on n'aura jamais de pépin avec sa voiture. Malgré le soin apporté à ces dernières, il peut arriver un petit incident mécanique pour lequel il faut faire jouer l'assistance de la marque allemande. Fidèle à sa réputation, Mercedes propose une assistance qui a le même niveau niveau d’exigence que les véhicules.

Assistance MercedesPour contacter le service d’assistance de Mercedes Benz, il y a une ligne directe pour le SAV. Il faut composer à l’identique sur votre téléphone le 00 800 1 777 7777. Il s’agit d’un numéro ouvert en permanence et avec un interlocuteur francophone au bout du fil. Un dépanneur agréé par Mercedes va se rendre sur les lieux aussi rapidement que possible. Votre souci mécanique sera réparé sur place si possible. Dans le cas inverse, la voiture sera apportée au point service Mercedes le plus proche. Tout sera mis en œuvre pour réparer votre véhicule dans les meilleures conditions et les meilleurs délais. On vous fournira aussi un moyen de finir votre voyage ou une solution d’hébergement sur place en fonction des réparations et de vos impératifs. Bien entendu, le dépannage concerne le conducteur et toutes les personnes présentes dans le véhicule.

Telephone MercedesIl faut savoir aussi que Mercedes prend en charge le règlement des dommages directement avec votre assureur si besoin est. Vous n’aurez donc pas de démarches à effectuer puisque Mercedes sera pour vous.

Ce numéro d’assistance est un service inclut à l’achat d’une Mercedes. Il est bientôt entendu disponible 24 heures sur 24 et 365 jours par an.

Certains modèles de véhicules Mercedes ont maintenant un service à bord intitulé Mercedes Contact. Il s’agit d’un simple bouton sur le tableau de bord qui permet de rentrer en contact directement avec le service d’assistance en cas d’urgence. Pour qu’il soit opérationnel, vous n’oublierez pas avant de partir de brancher via le Bluetooth votre téléphone au système autoradio de la voiture. C’est à cette condition que ce bouton de géolocalisation sera effectif. L’intervention des secours ou du dépanneur sera donc encore plus rapide.

Assistance Mercedes
Donnez une note
Publié dans SAV.

Laissez un message sur cette page

Votre prénom :

Les cases ci-dessus vous permettent de publier un message sur cette page mais en aucun cas de contacter une entreprise ou une marque directement.