Assistance iTunes


iTunes est un logiciel distribué gratuitement par Apple. Il permet de lire et de conserver une bibliothèque multimédia, essentiellement musicale. Si le logiciel de lecture iTunes est gratuit, les services complémentaires, comme le streaming par exemple, sont, quant à eux, payants.Comment contacter l'assistance iTunes?Plusieurs formules d'abonnement sont disponibles. Le service iTunes Store permet également d'enrichir sa bibliothèques de différentes applications pour smartphone et tablette, spécialement dédiées pour le lecteur iTunes. Nous vous indiquons ci après comment joindre l'assistance iTunes selon vos besoins.

joindre l'assistance itunes

Contacter l’assistance Apple par téléphone

iTunes étant distribué par la société Apple, vous pouvez contacter cette dernière pour toute demande relative à leur logiciel iTunes. Vous pouvez la contacter par téléphone en composant le 0805 540 003. Cet appel est non surtaxé, et est facturé au coût d’une communication locale.

Si vous souhaitez contacter l’assistance d’Apple par téléphone et que vous résidez dans les DOM-TOM, veuillez, en revanche, composer le (33) 0 825 77 00 35, en prenant en compte que l’appel est surtaxé 15 centimes d’euros la minute en plus du prix d’une communication nationale.

Obtenir de l’assistance iTunes en ligne

iTunes étant un logiciel numérique, l’assistance iTunes peut se consulter directement en ligne. Depuis la page d’assistance iTunes, sélectionnez le sujet sur lequel vous nécessitez de l’assistance dans le menu de gauche. Par exemple, pour retrouver votre identifiant Apple, cliquez sur le menu « compte et facturation » puis cliquez sur « oubli de votre identifiant Apple » pour suivre la procédure indiquée.

Aperçu de la page de contact Apple

Depuis la page de contact du site, vous pouvez sélectionner votre demande, qu’elle concerne l’iTunes Store ou bien le lecteur iTunes.

Une fois votre choix effectué, vous pouvez cliquer sur le bouton correspondant plus précisément votre demande. Vous trouverez les différentes manipulations à effectuer en fonction de vos besoins. Si vous ne trouvez pas votre réponse, cliquez sur « Ce problème n’est pas répertorié » pour accéder à un formulaire.

Remplissez ce formulaire le plus précisément possible pour être redirigé vers la rubrique correspondant à votre demande.

Toujours dans cette même page de contact, vous avez, en bas de page, un lien « Envoyer un e-mail à l’assistance iTunes ». En cliquant dessus, vous accédez à un formulaire de contact qu’il vous faudra remplir le plus précisément possible, notamment en indiquant, le cas échéant, votre numéro de commande, pour accélérer le traitement de votre demande et ainsi obtenir du service d’assistance iTunes sous quelques jours ouvrés.

Assistance iTunes
Donnez une note
Publié dans SAV.

Laissez un message sur cette page

Votre prénom :

Les cases ci-dessus vous permettent de publier un message sur cette page mais en aucun cas de contacter une entreprise ou une marque directement.