Assistance Hyundai


Hyundai est un constructeur automobile coréen créé dans les années 60 en Corée du Sud. Dans un premier temps, le constructeur a fabriqué des modèles de voitures, avant de diversifier ses offres vers les constructions navales et militaires. Hyundai s'est ensuite ouvert au marché de l’électronique, notamment dans l'audiovisuel. Propriétaire de plusieurs filiales à travers le monde, la plus connue étant la filiale Kia Motors, Hyundai dispose de plusieurs concessions à travers le monde.

Assistance « HYUNDAI EUROSERVICE »

Les véhicules ne bénéficiant pas de l’assistance Hyundai bénéficient toutefois d’une assistance complète, l’assistance Hyundai Euroservice. Cette garantie prend notamment en charge les différents frais d’hébergement et de taxi (dans une certaine limite) si la récupération de votre véhicule réparé devait s’effectuer à un endroit éloigné de votre domicile.

Le constructeur Hyundai propose, lorsque la réparation le permet, une réparation sur place. Si la réparation sur place s’avère impossible, le véhicule en panne est remorqué vers un des garages agréés les plus proches. Si le véhicule est immobilisé pour plus de 24 heures, la garantie Hyundai Euroservice met à disposition un véhicule de remplacement (à l’exception des véhicules utilitaires et des véhicules professionnels, comme les ambulances, les taxis ou les voitures d’auto-école par exemple).

Pour toute demande d’information ou déclaration de sinistre, veuillez contacter le 0 800 00 12 19. Ce service est accessible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 dans toute la France et l’Europe.

Assistance « HYUNDAI EURO VIP SERVICE » (pour certains modèles uniquement)

Certains modèles du constructeur bénéficient quant à eux de garanties supplémentaires avec une assistance dédiée, l’assistance Hyundai Euro VIP Service. Ainsi, les propriétaires des modèles Genesis Coupe, ix55, i40 et Santa Fe bénéficient automatiquement de cette assurance privilégiée. Outre les garanties précédemment indiquées, l’assistance Hyundai Euroservice propose une garantie Crevaison et Erreur de Carburant (si le véhicule concerné est immobilisé uniquement). L’acheminement des personnes vers leur domicile est également inclus (par train, taxi, ou même avion si le trajet en train dépasse 6 heures).

Dans le cadre de l’entretien annuel, le propriétaire d’un véhicule Hyundai rentrant dans cette catégorie d’assistance peut bénéficier d’un transfert de véhicule de leur domicile au garage agréé (dans la limite d’une utilisation par an).

Le numéro de téléphone pour joindre l’assistance HYUNDAI EURO VIP SERVICE est le même que pour l’assistance HYUNDAI EUROSERVICE, à savoir le 0 800 00 12 19, et est également joignable 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Assistance Hyundai
Donnez une note
Publié dans SAV.

Laissez un message sur cette page

Votre prénom :

Les cases ci-dessus vous permettent de publier un message sur cette page mais en aucun cas de contacter une entreprise ou une marque directement.