Assistance Honda


Honda est le premier fabricant mondial de moteur. Alors qu'on voit la marque spécialisée dans les voitures et dans les motos, il faut savoir qu’elle produit aussi des camions, des mobylettes, des scooters mais aussi des avions. C’est une entreprise avec un énorme savoir-faire qu'elle transmet dans chacun des véhicules qu'elle construit. Toutefois, vous pouvez avoir besoin de l'assistance après l'achat de votre véhicule. Voici tout ce que vous devez savoir sur l'assistance Honda.

Telephone HondaL’assistance Honda est à joindre au 01 41 85 84 70. Le service d’assistance est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. C’est un service gratuit dont vous bénéficiez automatiquement à l’achat d’un véhicule. Ce service est valable pendant 3 ans après l’achat du véhicule et s’applique dans le cadre de la garantie constructeur qui est soit de 3 ans soit à l’échéance de 100 000 km parcourus avec le véhicule. Vous n’avez pas à souscrire de contrat supplémentaire ou à payer une redevance tarifaire spécifique, cette assistance Honda est comprise dans le prix de votre véhicule. Il suffit donc de composer le 01 41 85 84 70 pour se faire dépanner dans n’importe quelle situation.

Le service d’assistance vous couvre dans plus de 30 pays principalement en Europe. En cas de panne, Honda Assistance prend en charge les frais de dépannage et de remorquage de votre véhicule. Votre véhicule est réparé sur place lorsque cela est possible comme par exemple pour une crevaison.

Assistance HondaDans le cas d’un incident plus complexe, votre véhicule est remorqué jusqu’au centre agréé le plus proche. Ensuite vous êtes pris en charge par l’assistance Honda. En fonction de la situation, on peut vous proposer des solutions d’hébergement sur place. Il est possible aussi de vous proposer un véhicule de remplacement, d’acheminer vous et vos passagers à votre domicile ou votre destination par les transports public ou privés. Honda Assistance prend en charge aussi des frais que vous pourriez avoir si vous devez récupérer votre véhicule après une longue immobilisation.

Quelle que soit votre situation, vous pouvez faire jouer votre Assistance Honda tant que vous êtes sous la garantie du véhicule. Le service d’assistance fera son possible pour vous dépanner le plus rapidement possible ou pour trouver des solutions de déplacement ou d’hébergement le plus adapté à votre situation. Bien que vous veniez de subir un pépin mécanique, vous serez pris en charge aux petits soins par le service d’assistance.

Assistance Honda
Donnez une note
Publié dans SAV.

Laissez un message sur cette page

Votre prénom :

Les cases ci-dessus vous permettent de publier un message sur cette page mais en aucun cas de contacter une entreprise ou une marque directement.