Contacter l’assistance Hertz


La société Hertz a vu le jour en 1918, elle n'a eu de cesse depuis de devenir le leader du marché de la location de véhicules. Elle compte aujourd'hui plus de 2000 agences Hertz rien qu'aux États-Unis et plus de 5000 agences dans 140 pays différents. Elle s'est diversifiée peu à peu en proposant de la location de matériel d'équipement et des utilitaires. La branche concernant la location de voitures reste cependant celle qui génère le plus de chiffres d'affaires et qui a fait connaitre cette entreprise. Cette branche représente plus de 25 millions de locations dans le monde sur un an et génère un chiffre d'affaires s'élevant à 5 milliards de dollars. Le centre de réservation au niveau mondial traite environ 40 millions d'appels et 30 millions de réservations sur une année. Pour contacter l'assistance de cette société, rien de plus simple, suivez nos conseils !

Assistance HertzTéléphoner à l’entreprise ou se faire rappeler

Vous avez loué votre véhicule et tout se passait bien, mais brusquement celui-ci tombe en panne ou vous rencontrez un problème, pas de panique, il vous suffit de joindre votre agence de location Hertz par le biais de la console centrale et de l’écran interactif, dont dispose le véhicule. Une fois que cette démarche est faite, l’assistance Hertz vous rappelle très rapidement puisque la voiture est équipée du module de télécommunication embarqué et du kit mains libres.

Il est également possible d’appeler l’assistance Hertz Internet si vous souhaitez réserver un véhicule par Internet et que vous n’y parvenez pas ou que vous avez besoin d’informations complémentaires. Vous aurez alors la possibilité de joindre un conseiller du lundi au dimanche et de 8 heures à 23 heures au : 01 41 91 95 25. Cet appel vous sera facturé au prix normal sans surtaxe.Telephone Assistance HertzUne fois que votre période de location est écoulée, si vous rencontrez des problèmes de facturation, de remboursement, si vous souhaitez déposer une plainte, vous pouvez contacter le : 0825 800 900, le service clientèle est ouvert de 9 heures à 17 heures 30, du lundi au vendredi. N’oubliez pas de vous munir de votre contrat de location pour donner votre numéro et les renseignements sur le véhicule.

Envoyer un mail à l’assistance

Enfin, pour signaler l’oubli d’un objet dans le véhicule, les dommages et franchises ou toute autre question, il est possible d’envoyer un mail à Hertz assistance par le biais du formulaire disponible sur le site Internet dans la rubrique nous contacter. Vous pourrez joindre des documents comme le contrat de location que vous aurez scannés auparavant. Cette démarche est simple, mais efficace et permet d’authentifier rapidement le client et de lui venir en aide.

Contacter l’assistance Hertz
Donnez une note
Publié dans SAV.

Laissez un message sur cette page

Votre prénom :

Les cases ci-dessus vous permettent de publier un message sur cette page mais en aucun cas de contacter une entreprise ou une marque directement.