Assistance Groupama

Évoluant sur le marché des assurances et des produits financiers depuis 1986, Groupama se désigne comme étant un organisme proche de ses clients avec pour slogan « Groupama, toujours là pour moi ». Ce grand groupe, dont le siège social est basé à Paris, a de nombreuses filiales ; Groupama Banque, Amaguiz ou encore la Gan. De multiples raisons peuvent vous inviter à vous rapprocher du service d’assistance du groupe. Ici, nous vous avons listé les différents moyens pour communiquer avec les agents de Groupama.
 

 

assistance-groupama

Déclarer un sinistre par téléphone

Les conseillers de Groupama sont disponibles pour vous porter une véritable assistance. Pour connaître le numéro du service des sinistres, il faut faire une petite recherche rapide sur le site de Groupama.fr dans la rubrique « Je déclare un sinistre » située en pied de page. Le numéro d’appel dépend de votre position géographique. Voici quelques exemples de numéro d’appel :

• Vous habitez dans le nord-est de la France : 03-26-97-30-30
• Vous habitez dans la région Rhône-Alpes Auvergne : 09-74-75-02-72
• Vous habitez dans la région Méditerranée : 08-00-41-74-17
• Vous habitez dans la région Loire Bretagne : 08-00-03-40-33

Cliquez sur l'image pour renseigner votre département et obtenir le numéro de téléphone à contacter en cas de sinistre

Cliquez sur l’image pour renseigner votre département et obtenir le numéro de téléphone à contacter en cas de sinistre

Déclarer un sinistre via internet

Il existe deux méthodes pratiques pour déclarer un sinistre ; l’application mobile et le portail en ligne.
• Le site Groupama.fr : la déclaration de sinistre se fait directement depuis l’espace client.
• L’application mobile : l’application Groupama est disponible pour vous accompagner dans tous vos déplacements. Installée sur votre Smartphone, il est possible de trouver tous les numéros en cas d’urgence et de déclarer un sinistre en quelques clics.

Demander une assistance particulière

En cas de panne d’un véhicule ou d’un dégât des eaux, vous aurez besoin d’être dépanné dans les plus brefs délais. Sachez que certains contrats d’assurance proposés par Groupama mettent à disposition des professionnels du dépannage (dépanneur, plombier, électricien, serrurier…) à votre service. Pour profiter des avantages de ce service Groupama, il faut composer le 01-45-16-66-66.

Service de l’assistance technique

Si vous rencontrez des soucis pour naviguer sur le site de Groupama (problème d’affichage, lien mort) ou si vous décelez un contenu dupliqué, vous pouvez énoncer votre problème au webmaster de la société Groupama en envoyant un simple mail à webmaster@groupama.com. Essayez un maximum de détailler votre problème en joignant, si possible, des captures d’écran.

Publicité Groupama

Contacter le médiateur pour une réclamation

Si vous devez porter une réclamation, Groupama vous invite à contacter le service client soit en agence physique, soit par mail ou par téléphone afin de résoudre le litige à l’amiable. Il existe un formulaire en ligne : https://www.groupama.fr/formulaire-de-reclamation.
Si aucune solution ne permet de résoudre le litige, un médiateur peut examiner votre dossier. Pour un premier contact, écrivez à :

Médiation de l´Assurance Groupama – TSA 50110, 75441 Paris CEDEX 09

Assistance Groupama
3 (60%) 2 votes
Publié dans SAV.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.