Assistance Fiat


FIAT est un constructeur automobile italien qui est basé à Turin. Depuis plus d'un siècle, Fiat propose différents modèles de véhicules et de deux-roues à la vente. Depuis plusieurs années, il présente également plusieurs modèles en Location avec Option d'Achat.Présent dans différentes villes de France et du Monde, les concessions Fiat accueillent les clients et présentent les différentes formules d'assurance et d'assistance de la marque. L'assistance Fiat peut être contacté de différentes manières, que nous avons regroupé pour vous.

assistance-fiat

Application CiaoFiat

Les clients Fiat peuvent télécharger une application dédiée qui leur permet de contacter facilement l’assistance en cas de besoin. Cette application est gratuite, et téléchargeable sur les différentes plateformes (android et iPhone).

Vous pouvez d’un clic connaître les réparateurs proches de chez vous, ou encore localiser une station. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site www.ciaofiatmobile.com.

Numéro de téléphone d’assistance

En cas de besoin d’assistance, l’assistance Fiat est également joignable 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 par téléphone sur un numéro gratuit (depuis la plupart des forfaits téléphoniques, mais veillez toujours à consulter la grille de tarification de votre opérateur), le 00 800 342 800 00.

Un conseiller prendra en charge votre demande de dépannage ou de renseignements. Selon votre situation, l’assistance Fiat peut également prendre en charge vos frais de remorquage, et d’hébergement si vous vous situez à distance de votre domicile, et si le réparateur n’a pas la possibilité de vous dépanner ou de vous fournir un véhicule de remplacement rapidement.

Par ailleurs, une fois votre véhicule réparé, les frais de transport pour aller le récupérer peuvent être inclus dans votre garantie.

Assistance Mopar et FreeToGo

Fiat fait partie des marques automobiles partenaires de l’assistance privée Mopar. Cette dernière propose également une assistance complémentaire baptisée FreeToGo, qui permet aux conducteurs de profiter d’un suivi complet 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 dans toute l’Europe.

L’achat d’un véhicule neuf Fiat permet de bénéficier automatiquement de ce service. Par ailleurs, ce service peut proposer une extension du véhicule jusqu’à 8 ans.

CiaoFiat Social

L’assistance Fiat est également joignable depuis les principaux réseaux sociaux dont Twitter. Du lundi au vendredi de 8 heures à 20 heures, vous pouvez envoyer un message public ou privé à l’adresse @FiatCareFR.

Page Twitter officielle de l'Assistance Fiat

Page Twitter officielle de l’Assistance Fiat

Vous recevrez une réponse à votre demande dans votre profil sous quelques jours de la part d’un conseiller de l’assistance Fiat.

Assistance Fiat
Donnez une note
Publié dans SAV.

Laissez un message sur cette page

Votre prénom :

Les cases ci-dessus vous permettent de publier un message sur cette page mais en aucun cas de contacter une entreprise ou une marque directement.