Assistance EDF


EDF est un fournisseur d'électricité français historique. Proposant plusieurs types d'abonnement, de différentes puissances, les conseillers EDF se tiennent à votre disposition pour toute demande concernant votre contrat ou vos factures. La société peut également être jointe en cas d'urgence ou de dépannage. Retrouvez ci dessous les différents moyens de contacter l'assistance EDF.

assistance edf

Contacter l’assistance EDF pour toute question relative au contrat ou à l’utilisation

Vous pouvez obtenir les différentes informations concernant votre contrat depuis votre espace client. Sur la page d’accueil du site officiel, identifiez-vous avec votre adresse mail et votre mot de passe pour accéder aux différentes rubriques. Si vous ne vous êtes encore jamais connecté à votre espace client, cliquez sur le bouton bleu « Créer mon espace client » et laissez-vous guider pour créer pas-à-pas votre espace client.

Vous pouvez également joindre l’assistance EDF par téléphone, en composant depuis une ligne fixe le 09 70 83 33 33. Ce numéro, facturé a prix d’un appel local, permet de joindre un serveur vocal vous permettant d’obtenir des renseignements sur votre contrat ou votre utilisation électrique. Pour joindre un conseiller, veuillez composer le 09 69 32 15 15, du lundi au samedi de 8h à 21h. Ce numéro est également non surtaxé.

Enfin, pour joindre le service client d’EDF par courrier, envoyez votre demande à l’adresse suivante :

EDF SERVICE CLIENT – TSA 20012 – 41975 BLOIS CEDEX 9.

Contacter l’assistance EDF en cas d’urgence ou de dépannage

En cas d’urgence ou de dépannage, contactez 7 jours sur 7 et 24h sur 24 les services de dépannage du distributeur ERDF au 09 72 67 50 XX, en remplaçant les XX par le numéro de votre département. Si, en revanche, vous êtes confrontés à une panne de gaz (fuite ou odeur de gaz...), contactez de toute urgence le 0800 47 33 33.

Assistance EDF
Donnez une note
Publié dans SAV.

Laissez un message sur cette page

Votre prénom :

Les cases ci-dessus vous permettent de publier un message sur cette page mais en aucun cas de contacter une entreprise ou une marque directement.