Assistance Citroën

Citroen fait partie des grands constructeurs automobile français, présent sur le territoire comme à l’international. La marque historique, fondée en 1919 par André Citroen, propose une large gamme de véhicules dont les DS qui connaissent un succès certains ces dernières années. Forte de son engagement auprès de ses clients, la marque propose un service d’assistance pour tous les possesseurs d’un véhicule de la marque.
 

 

citroen

Comment joindre l’Assistance Citroën ?

Le numéro d’appel du service d’assistance est le 0 800 05 24 24. C’est un numéro dont le service et la communication sont gratuit. Le service d’assistance est bien entendu disponible 24h/24 et 7J/7.

Un appel au service d’assistance de Citroen permet d’être pris en charge immédiatement. Pensez toutefois à vous munir de votre carte grise afin de pouvoir donner le numéro de la plaque d’immatriculation. A partir de là, le service prendra en charge votre véhicule.

Comment fonctionne l’Assistance Citroën ?

La démarche première est de faire venir un technicien Citroën qui sera à même de réparer votre voiture si cela est possible ou de la remorquer dans un centre agréé Citroen si la réparation ne peut se faire dans l’immédiat. En cas d’immobilisation du véhicule, des solutions sont proposées aux conducteurs et passagers. Dans tous les cas le remorquage est inclus dans le service d’assistance et il n’y a pas de conditions de kilométrage.

Ensuite, il peut vous être proposé plusieurs solutions en fonction de votre situation. La réparation peut se faire immédiatement après devis de façon à repartir et continuer votre trajet dans les meilleurs délais. Mais il est également possible de se voir prêter un véhicule de remplacement, ou proposer un mode de transport alternatif ou encore une solution d’hébergement si cela est nécessaire. C’est votre interlocuteur au service d’assistance qui vous proposera les solutions les plus adaptées à votre situation, l’évaluation se faisant au cas par cas.

Image d'illustration

Image d’illustration

Le numéro d’assistance permet aussi de prendre rendez-vous avec votre centre Citroen dans le cas d’un incident mineur mais demandant une réparation comme le changement d’une roue ou un accrochage.

Dans tous les cas, le service d’assistance de la marque Citroen vous permet de reprendre la route au plus tôt en faisant intervenir un technicien et en remorquant votre véhicule.

Si toutefois vous vouliez consulter le service client suite à l’utilisation du service d’assistance, le numéro est à joindre eu 09 69 39 18 18. Il s’agit d’un numéro non surtaxé.

Assistance Citroën
3.8 (76%) 5 votes
Publié dans SAV.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.