Contact Ankama

Si vous rencontrez un problème avec l’un de vos jeux, que vous avez une suggestion ou une réclamation à faire, ou bien encore que vous n’êtes pas satisfait des produits commercialisés par Ankama, alors vous pouvez prendre contact avec la société, par le biais du support technique ou bien du service client.

Contact AnkamaSi vous rencontrez un problème d’ordre technique, qui concerne directement l’utilisation ou bien le contenu de votre jeu du groupe Ankama, alors il est préférable de joindre le support. Pour obtenir une assistance, le service après vente ou bien une réponse à vos interrogations, vous pouvez appeler le 03 20 36 36 09, du lundi au samedi de 9h à 19h30.

Si votre demande est plutôt une réclamation (sur un produit défectueux par exemple), alors utilisez l’adresse postale suivante :

Ankama
Support client
75 boulevard d’Armentières
BP 60 403
59 057 Roubaix cedex 1


Cette vidéo vous donneras un aperçu des locaux d’Ankama et des employés de l’entreprise.

Pour vos demandes relatives aux autres services, alors il faudra les contacter d’une autre manière : par formulaire de contact, par téléphone ou encore par voie postale. Par téléphone, veuillez composer le 03 20 36 30 00 (voici également le fax, pour les entreprises ou les professionnels : 03 20 76 82 30), aux mêmes horaires du lundi au samedi.

Le formulaire de contact, présent sur le site officiel d’Ankama, vous permettra d’obtenir, sous 48 heures, plus de renseignements sur la société, ou encore vous permettra de postuler à une offre de stage ou de recrutement. Enfin, pour leur écrire (réclamation, interrogation), utilisez la même adresse que celle mentionnée ci-dessus.

Mail AnkamaUtilisez le 03 20 36 36 09 pour contacter Ankama Shop, suivre ou effectuer une commande de produits, ou encore pour demander les dernières nouveautés et arrivées.

5/5 - (1 vote)

1 réflexion au sujet de « Contact Ankama »

  1. Bonjour,

    Je recherche la peluche bouftou et je ne la trouve sur aucun site. Ankama l’a-t-il en stock ?
    Merci par avance.

    Cordialement.

Laisser un commentaire