Contacter Alice

L'opérateur en télécommunications Alice propose tout type de forfaits internet, incluant notamment des offres complémentaires, comme par exemple la télévision par internet ou la téléphonie illimitée depuis leur box. Alice a été un des premiers fournisseurs d'accès internet.Depuis quelques années, l'opérateur Alice a été racheté par Free, c'est pourquoi celui propose une migration des anciens forfaits Alice vers les nouveaux forfaits Free.Pour vous permettre de joindre les différents services (clients et commercial) d'Alice facilement, nous avons regroupé pour vous les différents contacts.
 

 

Alice

Contacter le service client d’Alice par téléphone

Le service client d’Alice est joignable 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 par téléphone, en composant le 10 33. L’appel est gratuit depuis une ligne fixe. Le service client étant joignable à toute heure du jour et de la nuit, veuillez cependant privilégier une tranche horaire située très tôt le matin pour limiter votre temps d’attente.

Si vous nécessitez une assistance technique, sur l’utilisation de votre box, de votre forfait ou de vos services par exemple, vous pouvez obtenir de l’aide directement en ligne, en vous connectant à votre espace personnel Alice. Vous y retrouverez vos informations principales, les services utilisés, et également une aide à l’utilisation.

Aide en ligne du site Alice

En haut à droite de la page d’accueil d’Alice, vous avez une rubrique « Besoin d’Aide ? ». En cliquant dessus, vous pouvez retrouver votre problématique dans l’aide en ligne, et obtenir ainsi une résolution correspondant à votre dysfonctionnement.

Si votre demande ne concerne pas les principales questions/réponses affichées, vous pouvez saisir plusieurs mots-clés dans la barre de recherche de l’aide, pour que s’affichent les résultats de l’aide incluant vos mots-clés.

Aperçu de la page d'assistance en ligne Alice

Aperçu de la page d’assistance en ligne Alice

En cas de réclamation ou de résiliation de votre offre ou de vos services

Nous vous conseillons de contacter en priorité le service client par téléphone pour faire part de votre réclamation. Si aucune des solutions proposées par le conseiller client Alice ne vous satisfont, vous avez la possibilité de contacter le service client Alice par courrier à l’adresse suivante :

Alice Service clients, 75371 Paris Cedex 08.

Si vous souhaitez résilier votre abonnement ou vos offres Alice, il vous suffit d’envoyer votre demande en Lettre Recommandée avec Accusé de Réception à:

Telecom Italia France, Service client/Résiliation, BP 80602, 13572 Marseille Cedex 02.

Veuillez cependant prendre en compte que la résiliation ne sera effective que le mois suivant sa prise en compte par les services, et que les prestations continueront à vous être facturées durant ce délai.

Contacter Alice
4 (80%) 2 votes
Publié dans Téléphonie et FAI.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.