Contact Air Vanuatu

Air Vanuatu est une petite compagnie aérienne internationale située dans le Pacifique. Elle se compose d’une flotte de 9 avions qui desservent un ensemble de 32 destinations. Elle est basée à Port-Vila, sur l’île de Vanuatu située dans le sud-ouest du Pacifique. Bien qu’un petit tout petit pays, le Vanuatu attire beaucoup les touristes en raison de sa mer propice aux baignades et aux plages paradisiaque. La compagnie dessert principalement d’autres grandes villes de cette partie de l’Océanie comme Sydney, Brisbane et autres. Compagnie régionale sur le plan mondial, elle n’a pas de bureaux en France. Quel que soit le moyen que vous utiliserez pour prendre contact avec elle, n’oubliez pas de prendre en compte le décalage horaire. Néanmoins, le français et l’anglais étant deux des trois langues officielles, l'île ayant été géré par ces deux pays jusque dans le début des années 1980, il reste assez facile de parler avec les contacts sur place.
 

 

Le contact avec Air Vanuatu se fait au travers des différents bureaux de la compagnie situés dans les grandes villes desservies par cette compagnie aérienne du Pacifique. On peut toutefois commencer par utiliser le numéro d’informations générales qui est le 00 678 23 848, 678 étant l’indicatif téléphonique et le 00 permettant de sortir de France.

air-vanuatu-contact

Pour contacter le bureau de Sydney, vous devez composer le 00 61 1 300 780 737 ou le 00 61 02 8335 4600. Il vous est possible aussi d’envoyer un mail à l’adresse internet suivante : sales@airvanuatu.com.au.

Pour joindre le bureau d’Auckland, il faut composer le 00 649 373 3435. On peut aussi envoyer un mail à airvanuatu@airvanuatu.co.nz

Pour tous les appels téléphoniques que vous ferez à destination des îles Vanuatu, de l’Australie ou de la Nouvelle-Zelande, n’oubliez pas de prendre en considération le décalage horaire, +10h avec la France, mais aussi le coût d’une communication téléphonique qui peut vite être élevé.

Internet reste un bon moyen de prendre contact facilement avec Air Vanuatu. Il y a pour cela les réseaux sociaux. il suffit de suivre les chaînes officielles de Air Vanuatu sur les différents canaux comme Facebook ou Google Plus. Il y a aussi Pinterest, Instagram et l’on peut tout simplement recevoir un newsletter.

Il n’est pas facile de joindre directement Air Vanuatu puisqu’il n’y a pas de bureau en France. Toutefois, en parlant anglais et en tenant compte du décalage horaire, vous obtiendrez tout de même les bureaux en Océanie.

Donnez une note
Publié dans Transport et Voyage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.