Email/Adresse postale Planète +

Planète+ est une chaîne qui existe dans le paysage audiovisuel français depuis 1988. Elle avait pour nom à l’époque PlaneteCable en raison de sa diffusion par ce canal. Aujourd’hui, la chaîne appartient au groupe Canal+, d’où l’évolution de son nom. Le contenu n’a lieu pas vraiment changé depuis sa création car la chaîne est toujours spécialisée dans la diffusion de documentaires sur de nombreux sujets, y compris tout ce qui traite du sujet environnemental. Aujourd’hui, la chaîne est distribuée seulement sur les bouquets de chaînes de Canal+ et se décline en plusieurs canaux.
 

 

Adresse Planete PlusPlanète+ est une chaîne qui interpelle souvent grâce au contenu des reportages. Ceux ci traitent de nombreux sujets et vous serez sûrement tentés de vouloir réagir à ce que vous voyez. Pour cela, il y a plusieurs moyens pour entrer en contact avec la chaîne. En premier lieu, on peut envoyer du courrier à son adresse postale. Il faut donc libeller comme suit son courrier :

Planète+
1 place du spectacle
92 863 Issy les Moulineaux Cedex 9


On peut aussi se servir d’internet pour envoyer un mail. Toutefois, cela ne se fait pas directement auprès de Planète+ mais auprès de la maison-mère Canal+. Il y a pour cela un service client qui est accessible via le site de Canal+. Dans l’espace contact on peut obtenir des informations de plusieurs manières. Il y a déjà la FAQ puis le choix de prendre un opérateur au téléphone ou via un tchat en ligne.

chat planete plus

Cliquez sur l’image pour accéder à la page du site Canal + vous permettant de chatter avec un conseiller.

Il n’y a pas de possibilités d’envoyer un formulaire en ligne ni d’avoir une adresse émail. Pour contacter le service client de Canal+ qui pourra vous renseigner sur la chaîne Planète+, vous pouvez aussi utiliser l’adresse suivante pour votre courrier :

Service client de Canal + et Canal Sat,
95905 Cergy-Pontoise, Cedex 9

La meilleure façon d’entrer en contact directement avec la chaîne Planète+ reste donc de lui envoyer un courrier directement à son siège social. Vous trouverez néanmoins assez d’informations vis à vis du contenu de la chaîne de ses choix éditoriaux pour vous contenter du site internet. Le courrier reçu est toutefois traité rapidement pour ne pas vous laisser sans réponses.

Donnez une note
Publié dans Culture et Divertissements.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.