Service client Intermarché Drive

Toutes les chaînes de supermarchés se sont mis à la formule Drive. L’idée est d’une grande simplicité. Il suffit de faire ses courses sur Internet pour se les faire ensuite déposer directement dans le coffre de la voiture dans un délai moyen d’environ 2 heures. Intermarché n’est pas en reste en proposant le Drive Intermarché qui offre la formule de courses à emporter mais aussi de livraison à domicile. Contrairement à beaucoup de chaînes de supermarchés, Intermarché ne propose pas un drive qui est dissocié du magasin. Au contraire, les drive sont inclus au supermarché lui-même. On se rend donc au supermarché pour se faire livrer les courses dans son coffre de voiture sans avoir à faire le tour du magasin.

Cette formule particulière fait que la première façon de contacter le service client Intermarché drive est tout simplement de prendre contact avec son magasin Intermarché habituel. Il suffit donc de s’y rendre. On peut toutefois trouver les coordonnées de son magasin le plus proche via le site internet et entrant simplement le code postal de la ville.

Sur le site internet, il faut se rendre sur l’onglet Contact qui se trouve tout en bas de la page d’accueil :

Mail Intermarché

Cliquer sur l’onglet contact (entouré en rouge) une fois rendu sur le site Intermarché.

Il y a un formulaire qui s’ouvre à l’écran. Il faut choisir le thème de son message comme par exemple la carte de fidélité, les bons de réductions, le prospectus ou encore des remarques diverses. Il faut remplir précisément la partie concernant votre message. Plus ce dernier sera clair et précis, plus la réponse sera elle aussi claire et précise. Il est conseillé de mettre votre code de carte Intermarché si vous en possédez une afin de faciliter les recherches éventuelles du service client.

Autre solution pour contacter le service client d’Intermarché, c’est tout simplement le téléphone. Il suffit de composer le 0800 008 180. L’appel est gratuit et se fait aux horaires d’ouvertures des magasins.

Service client Intermarché driveToutes les grandes marques et toutes les grandes enseignes sont désormais présentes sur les réseaux sociaux. Intermarché et le drive Intermarché n’échappe pas à cette règle. C’est pour cette raison que l’on peut retrouver le drive Intermarché sur les réseaux sociaux en particulier Facebook et Twitter. On constate qu’avec environ 1,5 millions d’abonnés rien que pour Facebook, il est facile de trouver à la fois du répondant auprès du service client et des réponses auprès d’autres utilisateurs Intermarché drive.

Toutes ces solutions permettent de contacter le service client Intermarché drive. Toutefois vous pouvez ne pas être satisfait de la réponse que l’on vous donne ou d’une situation donnée. Pour cela il y a un recours indépendant du magasin qui est possible. Il s’agit dans ce cas de faire appel à un médiateur. Vous devez libeller votre courrier à l’adresse suivante :

Médiateur du commerce coopératif et associé
FCA
77 rue de Lourmel
75 015 Paris.

Service client Intermarché Drive
3 (60%) 1 vote
Publié dans Service client.

Laissez un message sur cette page

Votre prénom :

Les cases ci-dessus vous permettent de publier un message sur cette page mais en aucun cas de contacter une entreprise ou une marque directement.