Contacter Orangina


Orangina est un soda bien connu des Français, et pour cause puisqu'il s'agit d'un soda effectivement inventé par un Français. Celui-ci fut créé à la toute fin des années 40. Ce n’est toutefois que dans la seconde moitié du XX° siècle que sa Diffusion s'est étendue à l'Europe puis au reste du monde entier. Depuis toujours, Orangina a conservé le même goût en ne changeant pas sa recette traditionnelle. L’Orangina reste parfaitement identifiable depuis toujours grâce à cette bouteille en verre de 33 centilitres dont la granularité du verre n'est pas sans rappeler la peau d'orange. Aujourd'hui, le groupe Orangina appartient au groupe Schweppes.

Plusieurs moyens sont mis à la disposition des consommateurs pour ceux qui veulent entrer en contact avec Orangina ou l’une des autres marques appartenant au même groupe. On peut citer par exemple le Ricqlès, le Brut de pomme, Gini, Sunny Delight, Oasis ou encore Canada Dry. Le service consommateur permet de faire une remarque sur un des produits, de s’informer sur la fabrication ou encore participer à des jeux et offres promotionnelles. Plusieurs moyens de contacts sont mis en place.

Contact OranginaLe premier est peut-être tout simplement d’écrire service consommateur de la marque. Il suffit alors d’envoyer son courrier à l’adresse suivante :

Orangina Schweppes France
133  rue Victor Hugo
92 300 Levallois-Perret

Il est aussi possible directement de contacter l’accueil du siège de l’entreprise. Il suffit pour ça de téléphoner aux horaires de bureau au 01 49 68 70 00.

Enfin, lorsque l’on se rend dans la page Contact du site qui est accessible tout en bas de la page d’accueil, il est possible d’accéder à un formulaire à faire parvenir à Orangina. Pour vous y rendre, cliquez sur le l’image ci-dessous :

Mail OranginaOn peut les contacter à propos de nombreuses questions sur les qualités nutritionnelles de la boisson, pour prendre contact avec un commercial d’Orangina, obtenir des informations sur un jeu concours ou encore proposé des idées. Il faut sélectionner la thématique puis ensuite  simplement envoyer votre requête. Vous ferez votre possible pour être précis dans votre courrier, en n’oubliant pas vos coordonnées, afin d’obtenir une réponse la plus pertinente rapidement.

Il est donc assez facile de rentrer en contact avec la célèbre marque Orangina ou l’une des marques du même groupe. Il suffit pour cela d’écrire au siège ou de passer un coup de téléphone au standard de la marque.

Contacter Orangina
Donnez une note
Publié dans Service client.

Laissez un message sur cette page

Votre prénom :

Les cases ci-dessus vous permettent de publier un message sur cette page mais en aucun cas de contacter une entreprise ou une marque directement.